14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
47 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 2
Federer R • 3
4
3
6
6
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arlette
Arlette • 17 abonnés
Vous êtes les meilleurs et c'est désormais difficile d'aimer l'un sans l'autre.
Roro&Rafa pour la vie ❤❤❤
30
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Entre pote, on s’entraide.
25
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Merci Roger beau cadeau de mariage ^^
24
Snowdon92
Snowdon92 • 30 abonnés
Merci Roger ??? ???
Tellement contente pour Rafa!
16
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
pepeflebrun il y a 20 minutes
Roger règne toujours sur le tennis avec une canne...et les 2 autres se trouvent bons ??


Et comment te trouver toi ? J'échangerais bien un b contre un c...

Sinon, un peu de chance pour Rafa, ce n'est pas si souvent. Tout au long de la saison, Djoko a été un adversaire fantastique pour cette course au titre. Les deux le méritaient, mais on ne sait jamais comment retombent les dés du hasard.

Fed aura eu un rôle majeur dans tout ça. Aujourd'hui bien sûr, mais pas seulement. Quand l'herbe a glissé entre ses doigts, il a peut-être vu s'enfuir son dernier rêve.

Sauf que ce soir, ses songes peuvent reverdir...

Bravo aux trois.

Il y a de jeunes pousses sur la planète tennis. Et des arbres séculaires au tronc si profondément enraciné dans son sol qu'on ne sait pas quand le vent violent de la jeunesse arrachera leur écorce. ^^
16
il mare
il mare • 91 abonnés
Vraiment super sympa, bravo Roger, un plus d'être un immense champion t'es un vrai pote !
14
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Le titre sonne vraiment bien, merci Roro
13
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Le titre pour Rodger et la place de n°1 pour Rafa, belle fin d'année :)
12
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Bravo Rafa ! Cette premiere place il la doit d'abord a sa superbe saison. Le petit coup de pouce de Roger n'est qu'anecdotique. Chapeau et c'est amplement mérité surtout compte tenu des blessures !
11
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Merci Roger !!
10
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Et si Federer (magique, ce soir)
couronnait Nadal
avec UN SEUL R
Vous ne trouveriez pas cela encore plus Royal ? 😉 :D
9
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Roger règne toujours sur le tennis avec une canne...et les 2 autres se trouvent bons ??
7
storm9
storm9 • 27 abonnés
Merci roger, t'es vraiment un chic type !
7
steph
steph • 2 abonnés
Match parfait de Roger, maintenant le titre
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
MERCI !
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Rodge va chercher ton 7e masters et le 104e pour terminer l année en beauté et ensuite les 1274 victoires et 109 titres de Konnorce avec au passage un 21e 22e titre du GC et pouvoir tirer ta révérence
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Merci Roger ! ? ?
Belle amitié et belle solidarité entre les 2, ils s'unissent face à Djoko pour conserver leurs records !
5
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu vois Nadal deuxième quelque part là-dedans toi ?

5
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Ces trois là auront donc cumulé 15 ans en finissant l'année numéro 1 mondial, c'est énorme. Le seul qui soit parvenu à les délogé c'est Murray en 2016, c'est dire la performance de murray à l'époque ^^
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je comprends pas vraiment que l'on préfère l'un ou l'autre. Fed est plus stylé, plus magique. Rafa est plus combattif, plus puissant. Djoko est plus méritant au regard de ses débuts, il est plus facétieux aussi.
Personnellement, je me réjouis d'avoir eu les 3 en même temps pour produire des matchs exceptionnels, palpitants et truffés de points fabuleux.
Les successeurs auront certainement du mal à nous procurer autant de plaisirs.
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Parfait pour roger 16e demi au masters monstrueux
Belle revanche sur jokoviche ou jamais il ne doit perdre à WIM
Il offre à rafa la place de n1 en fin d année et empêche jo ko de le dépasser et rattraper Sampras
Rodge peut encore battre joko et encore gagner des GC et aller chercher les 109 du grand Konnorce
4
bleble
bleble • 131 abonnés
L'amour transcende les filets.
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Merci à Roger et à ses fans qui ont poussé Roger avec le public de l'O2 Arena à la victoire
J'ai toujours aimé ces deux champions , ces deux gentleman qui se sont mutuellement poussés vers le haut pour atteindre des objectifs impensables mais j'ai un faible pour Rafa
4
bleble
bleble • 131 abonnés
Yes Rafa the new King !

Ce serait tellement cool de les voir en finale du dernier tournoi de l'année. Et pour le coup, je soutiendrais les deux.
Rafa mérite tellement d'ajouter ce trophée à son palmarès !
4
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
C’était un super beau Match?j’en suis encore tout retourné... Bravo FED tu es le Meilleur?
Et puis tu fait un super cadeau à Rafa... comment te dire merci?
La gagne pour toi?
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Roger et Rafa ❤❤❤
3
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Mais Roger aussi , bleble pour le cadeau ...et pour lui même ; on dira que c'est son cadeau de mariage
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ba oué, Roger aussi mériterait ce titre, c'est sûr. Et puis ce serait tellement beau vu le contexte.
MAIS ! Rafa ne l'a toujours pas et ce serait plus puissant émotionnellement.
3
combles
combles • 55 abonnés
Fed stoppe la remontée vers son record de 310 semaines! :)
3
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
GG Rafa, c'est mérité !
Et ravi que ce soit Roger qui, symboliquement, entérine ce couronnement, un scénario digne d'Hollywood ?
3
Afficher plus