TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Ca va être génial, Martina doit être aux anges parce qu'elle le voulait vraiment ce double mixte avec Roger et qu'elle n'était pas encore sûre à 100% qu'il aurait bien lieu comme elle l'avait dit en conférence de presse à RG fin-mai ;)
Stoppe ces provocations, à quoi ça te mène ?
.... Diable ! Cette phrase est un beau contresens !
C'est comme si je disais "Je vous assure à 200% que c'est pas impossible" ou
"Je vous jure que je vais peut-être essayer".
Donc pourquoi pas....
On dirait qu'il annonce ça comme on annonce son inscription à la salle de gym du coin. ^^
Et comme l'a dit Orchidée ça se prépare. Là c'est au dernier moment.
je n'en vois même aucun de même nationalité