Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer confirme qu'il devrait bien jouer les JO avec Hingis : "On va prendre contact là, et maintenant, après ce tournoi et discuter

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je comprends pas du tout cette phrase personnellement xD
24
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Une paire de légendes, 39 GC à eux-deux *___* 15 ans après leur titre en Hopman Cup, ils s'associent de nouveau :D
Ca va être génial, Martina doit être aux anges parce qu'elle le voulait vraiment ce double mixte avec Roger et qu'elle n'était pas encore sûre à 100% qu'il aurait bien lieu comme elle l'avait dit en conférence de presse à RG fin-mai ;)
19
oli78
oli78 • 91 abonnés
Il n'a plus d'ambition en simple, autre qu'une demi et au mieux une finale, alors pourquoi ne pas jouer le titre avec Martina, en double mixte?
15
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Où est passée la tolérance zéro dont parlait Federer il y a peu ?
9
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bref, on voit qu'il y en a qui se font ch*** le dimanche..
9
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Euh @GC, Hingis a déjà subi les conséquences de son contrôle positif à la cocaïne. Ca date de 2007, elle a purgé sa peine. Et Roger n'est pas celui qui fixe les sanctions à l'ITF.
Stoppe ces provocations, à quoi ça te mène ?
8
Emerald
Emerald • 31 abonnés
Après les romans de Roger Martin, le roman de Roger Martina.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Doucement sur la bière NicePlay, la finale n'est que ce soir.
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Considérer la coke comme du dopage lol... Et pourquoi pas le jaja tant qu'on y est^^
5
natlin
natlin • 1 abonnés
Difficile de faire mieux, comme double,
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Encore faut-il qu'ils aient un minimum de temps pour s'entraîner et se préparer. Un double ne s'improvise pas au dernier moment. Les JO sont dans 26 jours.
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je pose une question, tu as donné ta réponse.
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il "confirme qu'il devrait" ???

.... Diable ! Cette phrase est un beau contresens !
C'est comme si je disais "Je vous assure à 200% que c'est pas impossible" ou
"Je vous jure que je vais peut-être essayer".
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement .. Bizarre cette phrase.. Il devrait ?? Et là et maintenant..
Donc pourquoi pas....
4
JoTsonga77
JoTsonga77 • 6 abonnés
Pareil thro1507
3
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
La structure de la phrase est bizarre, un raccourci pour que ça case dans le nombre de mots imposés par le flash? Sinon, je trouve l'idée plutôt sympa. La préparation est moindre pour un double mixte et on ne peut pas dire que Rafa et Garbiñe auront beaucoup plus de temps pour s'y préparer 😉 en tout cas, moi j'ai hâte de voir ça.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Mdr
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne trouve pas cela sérieux de prendre cette décision ainsi.
On dirait qu'il annonce ça comme on annonce son inscription à la salle de gym du coin. ^^
Et comme l'a dit Orchidée ça se prépare. Là c'est au dernier moment.
corentinfrench
corentinfrench • 116 abonnés
Un double non préparé certe mais c'est le cas de la plupart des double mixte ... il y a très très très très peu de bon double mixte qui sont de même nationalité et donc très très très très peu de préparation quelque soit les équipes
je n'en vois même aucun de même nationalité
Afficher plus