14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "C'est un bon tournoi pour moi. Aujourd'hui Novak était trop fort, bravo à lui. Je reviendrai l'année prochaine j'espère

Guillaume Nonque
1 min de lecture

"

Djokovic N • 1
Federer R • 2
6
6
4
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Rome
Rome
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Adnelle
Adnelle • 4 abonnés
Bravo Roger, ta semaine a été magnifique et on te retrouvera en très bonne forme à Paris. Tu as montré que tu es un très grand joueur qui a du respect pour son adversaire et je te souhaite de continuer aussi longtemps que possible.
3
edji
edji • 137 abonnés
Merci Rodger pour ta générosité de jouer pour le plaisir et celui des spectateurs , tu embellis le tennis .
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
On espère aussi :-)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Tu as raison. Tu peux être fier de ta semaine. ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Sì sì très bon tournoi mon Roger !! ^^
2
Elyes
Elyes • 253 abonnés
Bravo fedex !!! :D
2
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Match énorme en intensité...bravo aux 2 !
Nole est impressionnant
1
bleble
bleble • 131 abonnés
"j'espère"...... J'espère ?!?
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Non,l'intensite habituelle entre ces deux champions n'etaient pas au rendez-vous.Je le regrette énormément.
Afficher plus