Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
"
Le Suisse Roger Federer a estimé dimanche à la veille de son entrée en lice dans le tournoi de Shanghai que le Britannique Andy Murray, vainqueur du dernier US Open et actuellement 3e mondial, avait tout pour dominer la hiérarchie mondiale. "Il a les résultats qui soutiennent ses chances de devenir n°1 mondial, peut-être même avant la fin de l'année, peut-être en début d'année prochaine", a déclaré l'actuel "boss" du tennis.
"Les neuf prochains mois vont être très intéressants" pour Murray, a pronostiqué Federer qui a remporté 17 titres majeurs dans sa carrière. En 2012, Murray a remporté le titre olympique en simple à Wimbledon et empoché son premier titre du Grand chelem lors de l'US Open, ce qui conforte son ambition de devenir le premier Britannique à être n°1 mondial depuis la création du classement ATP en 1973."
source http://www.europe1.fr/sport/multisports/flashs/tennis-federer-voit-murray-en-futur-n-1-1265929
A ce moment là il y avait 3-0 en GC et 3-1 au Tournoi des Maitres en faveur de Federer. :)
Nul doute que Roger pensait ce qu il disait. Il est fair-play me semble t il @Raja
Il y a 5 ans, il avait dit qu'il voyait Murray devenir n°1.
J'ai cru qu'il s'était trompé, mais Murray a fini par lui donner raison. :)
Mais bon Federer a bien changé...Hélas !
Il ne va pas être évident d'aller chercher les records de Federer liés à la place de n°1, mais qui sait...
d'autant qu'il va défendre une tonne de points jusqu'à RG inclus, bcp plus que Murray ,ce dernier s'il gère bien pourra rester n°1 jusqu'à WIM donc jullet 2017:soit dans 8 mois ,une bonne trentaine de semaines.
Comme Stan pour le record des 17GC, c'est peut-être Murray qui va protéger le record des 302 semaines n°1 du suisse. :)
Il ne pouvait "qu'acquiescer". C'est déjà ça...