Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
50 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer à propos de Paire : "Il peut être dangereux, même si cela dépend de comment s'est passée sa journée et de comment il se contrôle

1 min de lecture

"

Federer R • 1
Paire B
6
6
1
3
Bâle
Bâle
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Federer a donc, en bon tacticien, placé un pied de lit juste à coté des pieds de Paire au réveil, lui a servi un café trop chaud, lui a chipé son téléphone portable, et a roulé dans une flaque d'eau juste à côté de lui sur le trottoir.
Avec ça si le Suisse gagne pas, c'est que Benoit est l'élu.
36
whsw
/whsw • 254 abonnés
Mdr "de comment il se controle" , on dirait qu'il parle d'un pote qui est interné en hopital psychiatrique x) jpp
21
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le tacle xD
18
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
A propos de contrôle, il peut glisser un mot a sa compagne aussi. Suivant la journée aussi, elle peut gueuler un peu trop dans les gradins.
17
gofio
gofio • 43 abonnés
Sauf qu'avec Benoit, t'as souvent l'impression que sa journée a été mauvaise 😊 Il se contrôle pas si souvent :D
14
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mort de rire Roger il m'a tué là xD
Merci d'avoir posté ça !
13
virgil.gohier
virgil.gohier • 1 abonnés
Excellent! Ça tacle les français en ce moment! Si ça peut faire bouger un peu les choses ...
11
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi j'aime bien quand il lance des petites piques comme ça, ça nous change de l'habituelle langue de bois "oui je respecte mon adversaire et ce match sera difficile". Il s'en fout il n'a plus rien à prouver
11
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Fed est parti pour clasher tout le monde , et quand ce sera fait , il prendra sa retraite en faisant un gros doigt et finira ses jours comme chroniqueur chez Hanouna !
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Xd
10
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
"...même si cela dépend de comment s'est passée sa journée"

je pronostique une journée de merde pour Paire aujourd'hui
10
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Haha il a bien cerné son adversaire
8
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Et le prochain truc c quoi ? "Tsonga est bon mais il mange trop de Kinder Bueno"
8
oster
oster • 10 abonnés
Mdr
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
J'adore 😀
J'adore ces déclas de Roger, pile ce qu'il faut pour piquer l'orgueil :)

Espérons que Paire fasse un beau match, comme Ritchie :)
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Fed distribue les bons et surtout les mauvais points, en ce moment... Il se prendrait pas pour le Mâle Alpha du tennis, là ? 😀 Bon, peut-être l'est-il, cela dit... ^^
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Déjà que ses dernières déclarations étaient à la limite de la condescendance, celle-ci est d'un niveau... xD
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Par contre pour Roger on ne sait jamais 😆
On sait pas si ses gosse lui ont laissé une petite nuit tranquille, on sait pas si il a mal au dos, tout ce qu'on sait c'est qu'il plie bagage chaque jour en moins d'une heure de jeu xD
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Personne ne comprend donc ces gens qui n'arrivent pas à canaliser leurs émotions? Triste monde.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quelle com' ! J'ai bien ri.
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Ben alors Roger, Paire n'est pas un joueur devenu trop grand trop vite ou trop satisfait de lui même trop tôt ? :p... peur de Paire(dre) ? :D
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Roger est un blagueur ! 😛 ..Bravo Roger ! belle victoire! Allez next
4
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Ah ça lui arrive de passer de bonnes journée
3
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Allez benoit on en a marre que les gentils gagne a la fin !
3
maximum
maximum • 64 abonnés
Les déclarations de Federer sont de plus en plus bizarres ces derniers temps !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lapalissade :)
3
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Lol, mon Roger quel humour. Paire dangereux
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Enorme cette déclaration ! il n'a pas du tout tort en plus
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
FreeKyrgios tu m'a tué xD
2
VamosRodg3
VamosRodg3 • 4 abonnés
Anton56 ou étant tout simplement honnête et direct :)
2
Afficher plus