Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Eysseric se retire du Challenger de Bangkok pour aller à Melbourne

1 min de lecture

Il est 1er sur la liste d'attente des qualifications. Sacré risque !

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Pas autant que ça, il suffit d'un forfait ou qu'une WC pour le tableau final soit donné à un joueur devant initialement joué les qualifications ;)
14
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Il aura surtout un Prize Money plus important qu'un quart de finale à Bangkok, même s'il perd au T1 des qualifs xD
14
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je l'ai vu en vrai en finale du double à Mouilleron Le Captif avec Édouard Roger-Vasselin l'année dernière :)
13
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Elle l'est, clairement. Pour jouer un challenger il a toute la saison, et toute sa carrière, des GC c'est quand même pas pareil mê si ce ne sont que des qualifs. Clairement il n'y avait pas à hésiter, au pire ça marche pas mais il ne regrettera je pense pas grand chose.
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Il est plaisant à voir jouer, j'espère que son choix sera payant :)
3
jothebest
jothebest • 113 abonnés
C'est pas risqué parce qu'il est déjà assuré de rentrer dans le tableau à ce moment précis ! Il était 1 dehors hier mais ya eu du désistement depuis hier :)
Par contre je ne comprends pas Bourgue qui est parti joué les qualifs de Sydney qui commencent demain alors qu'il joue les qualifs de l'Open d'Australie en début de sem pro
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Mathias ? Il a eu son coup d'éclat une fois, ça n'arrivera plus. Je ne le trouve pas talentueux ce joueur, et il a rien fait depuis RG d'ailleurs
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'espère que cette décision sera judicieuse :)
2
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Tu as tout à fait raison Yohann.
2
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
LaFrancoCroate Pour moi Mathias peut faire quelque chose cette année mais bon après vu se qu'il a fait depuis RG c'est sur se n'est pas rassurant :'(
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Qui est ce qui a déclaré forfait?
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Erreur de ma part en fait je pensais avoir vu un forfait mais non Eysseric est toujours 1 dehors à l'heure actuelle. Ma bad :)
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Donc il attend quoi là ? Qu'un joueur se blesse avant sa rencontre ?
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Qu'un joueur mieux classé obtienne une WC ;)
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Moi perso je suis presser de voir se que verra Mathias au qualif de l'OA
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Christopher O'Connell a eu une WC donc Eysseric rentre dans le tableau ;)
Samir
Samir • 199 abonnés
Tant mieux comme ça, ça fera une chance française de plus pour rallier le tableau principal. 😕 ^^
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Il était large finalement, une autre place s'était libérée avec les forfaits cumulés de Anderson et Robredo dans le grand tableau, Chung passe des qualifs au grand tableau
Samir
Samir • 199 abonnés
Anderson et Robredo sont forfaits? Je pensaient qu'ils l'étaient seulement à Sydney.
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Non les 2 sont bien forfaits pour Melbourne, Anderson a fait une annonce sur son twitter
Afficher plus