12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
ERNESTS GULBIS bien sûr!
14
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Medvedev sera un jour le nouveau Djokovic : un jeu tout-terrain, une endurance et un mental déjà très développés. Je ne dis pas qu'il sera N°1, je dis qu'il a les atouts pour le devenir
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Nadal, qui prendra la place de Djokovic au mois d'octobre on l'espère.

Sinon dans quelques années, ce sera Zverev qui sera le number one.
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Pour vous qui sera le prochain nouveau joueur à prendre la place de n°1 mondial ?


Samir Les Magiciens du Tennis il y a une heure
Nadal, qui prendra la place de Djokovic au mois d'octobre on l'espère.


XD

Sinon belle vidéo
7
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Nishikori ?

Il faudrait qu'il soit à peu près le meilleur du circuit à un moment donné, ce qui ne me semble pas possible : pourquoi Medvedev, Tsitsipas, Zverev & cie se laisseraient-ils dominer par l'ex numéro 4 mondial ?
5
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
Fed
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Disons que Nishikori le mériterait, vu qu'en effet il est ultra en place dans le top 10. Mais je suis pas sur que ça marche vraiment pour lui...
4
shunky
shunky • 352 abonnés
Oui merci à tous , n'hesitez pas à vous abonner à ma chaine et à venir commenter les vidéos pour la faire vivre, on approche les 100 abonnés, j'espere qu'avec cette vidéo, je vais les dépasser !
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Quand les 3 monstres ne seront plus là, ce sera la valse des N1.

un peu comme en Wta, faudra s'habituer je pense. ;)


Shunky : je suis abonné par contre va falloir fournir bcp plus de videos :)
4
FLEL
/FLEL • 11 abonnés
Je pense aussi que Nadal va repasser N°1
après, il va falloir encore un petit moment avant que Djockovic et Nadal soient évincés du podium 1&2 . il y a plusieurs lauréats (Thiem, Zverev, Medvedev, Augier Aliassime...) mais j'avoue que j'ai du mal à en voir un émerger fortement...quoiqu'il en soit, à l'horizon, aucun qui puisse rivaliser avec l'admiration que j'aurai pu avoir pour notre Roger international !!
4
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Je vois bien ce jeune espagnol vainqueur du dernier US Open remporter une dizaine de GC dans les prochaines années.
Il est prometteur et j'aime bcp son sens tactique et l'intensité dans ses frappes. À suivre je pense.
4
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
J'avais évidemment déjà vu ta vidéo, mais bravo :D
Sinon, pour répondre à la question, il faudra voir dans quel état il se trouve dans quel état de forme il se trouve à la retraite du Big3, mais je verrai bien Nishikori, qui est un des gars les plus réguliers depuis des années!

Sinon Thiem. Trop tôt encore pour se prononcer pour Medvedev & cie.
3
Nathan_
/PoupiDeuspi • 110 abonnés
Très belle vidéo qui permet bien de rendre compte l’évolution du top 10 et la domination sans partage du big four (oui j’insiste ^^). ;)
3
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Elle envoie cette vidéo !
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Toujours d'aussi bonne qualité, bravo !
2
Deki
Deki • 103 abonnés
Un tit nouveau il s'appelle novak djokovic
Il a l'air prometteur ?
???
Faut que je me trouve un smiley sifflote l'air de rien ???
2
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Rafa devrait reprendre le trône d’ici quelques mois et peut être gagner les ATP Finals de fin d’année pour la 1ère fois.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Nishi??? mais vous avez fumé quoi?? :)
2
yy
yy • 4 abonnés
Il y'aura toujours une rivalité
De nouvelles têtes seront là.
Il n'ya pas que Medvedev ou rublev
D'autres viendront d'ici la retraite des Big 3.
Deja , fédérer ne sera plus numéro 1
Nadal le sera seulement durant 2020
Djokovic commence a trop se blesser.
Oui, il reprendra le trône fin 2020
Mais pas pour très longtemps.
Un nouvel espagnole dominera la terre battue. N'oublions pas nasal académie, ça sera l'usine humaine sportive,
Vous voulez un nom?!!!
Allez je dirai durant l'an 2023 à 2027 tsitsipas, thiem et Medvedev
2
Crescent
/Crescent • 1 abonnés
Nadal bien sûr
Nadal/Djoko 2020
Danil vers 2021
2
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Superbe vidéo
Quel travail
Bravo !!
Si Roger avait 5 ans de moins....
2
ilicutz
ilicutz • 15 abonnés
Super boulot !
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Génial !
1
OlivierShimon
/OlivierShimon • 1 abonnés
Stan
1
Mostal
Mostal • 43 abonnés
+1 Shunky :)

Remarque, il aurait été bien de finaliser la vidéo avec le classement par points de tous les joueurs.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Stan non plus, sinon on n'a qu'à dire des noms improbables comme Milos, Jo, Delpo, Grigor, David...

On parle d'avenir là, de joueurs prêts à dominer le circuit
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Okok pas de soucis c'est cool. bon courage.
1
RFgoat
/RFGoat • 6 abonnés
Felix Auger Aliassime, Zverev, Medvedev et Tsitsipas !!
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Lucas pouille évidement
1
shunky
shunky • 352 abonnés
Allez qui sera le 100 ème abonné ? (99 actuellement )
1
Afficher plus