Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

En 5 participations à Roland Garros, Jelena Ostapenko a passé une seule fois le premier tour

1 min de lecture

C'était en 2017, année de son sacre à Paris.

Jelena Ostapenko
#35, 1404 points
Ostapenko J
Azarenka V
4
6
6
7
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
C’est toujours mieux que de passer 15 fois le premier tour sans jamais aller en deuxième semaine
53
gb
gb • 38 abonnés
Que Ostapenko perde contre Azarenka n'a rien de choquant !
36
Nishikori
Nishikori • 1 abonnés
Le tennis féminin est tellement irrationnel en même temps!
35
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Joueuse à côté de laquelle Fognini paraît régulier :p
35
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je ne suis pas fan du tout, mais au moins elle l’aura gagné une fois... Et c’est pas le cas de tout le monde !
16
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Ça s'appelle maximiser son potentiel
13
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Bon ratio.
12
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
C'est quand même énorme :D
9
oster
oster • 10 abonnés
Ostapenko pourrait bien faire que des 1er tours pour le reste de sa carrière, ça n'enlèverai en rien qu'elle a désormais son nom sur le trophée parisien et en plus c'était amplement mérité vu qu'elle était en état de grâce sur ce RG 2017.
Je suis sur que TOUS les joueurs et TOUTES les joueuses français(es) préféreraient ne faire que des T1 toutes leurs carrières à RG sauf une fois où ils auraient soulevé le trophée. Donc bravo Jelena.
Ceci dit c'est tout de même une stat marrante même si perdre contre Vika n'a rien de péjoratif.
9
Deki
Deki • 103 abonnés
Ouais enfin faut relativiser c'etait pas une inconnue sortie de nulle part au premier tour mais azarenka hein
8
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Saison 2019 catastrophique elle est passée de la 5e place à la 39e en 1 an
7
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Donc si on fait le calcul en 2020 elle le regagne à nouveau ? ?
7
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ostapenko et '' jeu intéressant " dans la même phrase.. 😆
Pardon :X
7
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ostapenko a reussi là où d'autres jeunettes comme eugenie Bouchard ont échoué , à savoir remporter tres jeune un titre de grand chelem ,mais elles se rejoignent dans la mesure où elles auront fait le meilleur de leur carriere au tout début avant de sombrer dans las bas fonds du classement
7
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ostapenko*
6
federer20
federer20 • 327 abonnés
L'optimisation à son top.
Bravo Jelena.
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Beaucoup vont dire que c'était un coup de chance, mais tu ne remportes pas un Gc sur un coup de chance... Elle n'aurait jamais dû se séparer de Médina Garrigues, c'est elle qui l'avait emmenée au sacre.
6
Deki
Deki • 103 abonnés
Pas une question de calcul mais faut bien analyser les défaites au premier tour que tu te tappes une azarenka ou une wild card ou une qualifiée c'est pas du tout pareil
et garder en mémoire que jelena est toute jeune qu'elle n'avais pas le statut qu'elle à eu en gagnant un tournoi du grand chelem etc...
les chiffres on peut les interpreter à sa sauce ce qui est le cas de ce post mais il faut savoir relativiser
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Jelena ne peut pas s'installer durablement dans le top 10 avec son jeu one shot qui est certes intéressant mais trop irrégulier...
5
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Je suis désolé, mais si je joue les qualifs, je joue Roland Garros donc je participe à RG.
5
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Non. Tu n'auras pas vraiment participer au tournoi final de Roland Garros. Tu auras essayé, c'est déjà pas mal :)
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Punaise on en apprend des choses ici. Z'avez bien compris ? il faut savoir relativiser les loulous !!
3
whsw
/whsw • 254 abonnés
Oui enfin contre kozlova l'année dernière c'était catastrophique
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Par contre Jelena n'a participé que 4 fois à Roland.
En 2016 elle perd au 1er tour contre Osaka, en 2017 elle gagne, en 2018 elle perd au 1er tour contre Kozlova et cette année elle perd contre Azarenka.
3
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Les qualifs ça ne compte pas vraiment. Les participations c'est dans le tableau final qu'on parle en général
3
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
@Rodgeur100 Enterre pas trop vite Ostapenko quand même. Rien ne dit qu'elle ne peut pas retrouver son niveau. Il y a moins d'un an, elle était encore en demies de Wimbledon. Elle est irrégulière depuis le début de sa carrière. Je vois pas pourquoi elle referait pas à nouveau de grosses performances.
3
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Federer20, elle a perdu en Q1 en 2015 (donc 5 participations)
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Quand on pense à la levée de bouclier sur ce même site quand certains d'entre nous parlaient d'une joueuse insipide, bourrine et d'un poupon, et maintenant ce sont les mêmes qui la descendent, pas très cohérent tout ça ...
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il faut qu'elle reprenne Anabel Medina Garrigues oui
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Le problème de Ostapenko est qu'elle a pas de service et qu'elle a 0 intelligence... si seulement elle prendrai plus de marge dans ces frappes elle serait easy top 10
1
Afficher plus