Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Je suis sur que TOUS les joueurs et TOUTES les joueuses français(es) préféreraient ne faire que des T1 toutes leurs carrières à RG sauf une fois où ils auraient soulevé le trophée. Donc bravo Jelena.
Ceci dit c'est tout de même une stat marrante même si perdre contre Vika n'a rien de péjoratif.
Pardon :X
Bravo Jelena.
et garder en mémoire que jelena est toute jeune qu'elle n'avais pas le statut qu'elle à eu en gagnant un tournoi du grand chelem etc...
les chiffres on peut les interpreter à sa sauce ce qui est le cas de ce post mais il faut savoir relativiser
En 2016 elle perd au 1er tour contre Osaka, en 2017 elle gagne, en 2018 elle perd au 1er tour contre Kozlova et cette année elle perd contre Azarenka.