Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Duel rarissime en WTA

1 min de lecture

Golubic affrontera Suarez-Navarro, jusqu'ici tout va bien, sauf que les deux joueuses ont... un revers à une main !

Suarez Navarro C • 10
Golubic V • Q
7
6
5
4
Viktorija Golubic
#64, 1028 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ouah. Quel choc ! Je ne savais pas qu'il restait encore 2 joueuses avec un revers à une main en WTA. Un circuit pas si stéréotypé que ça, finalement !
23
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Incroyable, assurément le match de l'année en WTA.

Depuis combien de saisons n'avons nous plus eu droit à un duel de cette qualité ?
19
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bah .. 2015^^.
16
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
J'ai la larme à l'œil en apprenant cette nouvelle ^^
15
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Je suis un peu déçu, je m'attendais à un œil de verre, une jambe de bois ou des genoux inversés. Mais bon, un revers à une main c'est pas mal aussi ^^
13
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Sandra, j'espère que tu as compris que les quelques moqueries faites ici le sont au sujet de la WTA, et non de la pertinence du flash ou de son hauteur :)

PS: Je vend toujours du second degré pas cher 😆 ;)
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette info ne vous intéresse pas ?
Pourquoi venir poster ici alors ? Ca n'a strictement aucun intérêt et ça peut être mal interprété. Y'a sûrement des trucs plus "intéressants" à faire...
12
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On sait jamais 😆 :p.
Les flashs sont tellement importants en ce moment xD
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si vous n'avez rien de mieux à dire que de vous moquer... Passez votre chemin.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
L'auteur pourrait le prendre pour lui... Faut y penser aussi ;)
11
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Jayson, je vend du second degré pas cher si tu veux 😆 ;)
10
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Il faudrait vérifier, mais je ne suis pas sûr qu'en WTA on trouve plus de revers à une main que de jambes de bois xD
10
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Anecdote intéressante qui souligne le peu de disparité du jeu en WTA. Merci pour cette information.

En effet, Carla Suarez Navarro joue son revers à une main. Chose que ne doivent pas savoir les personnes qualifiant régulièrement l'Espagnole de "pas très élégante".
9
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Grâce à nous, ce ne sera pas le cas ;)
8
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Vous êtes en train de mettre Sandra sous pression là :p
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le revers de Justine Henin me manque.
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
C'est pas faux xD
6
Dwan
Dwan • 26 abonnés
C'est surtout que sur le circuit féminin toutes les joueuses jouent pareil. Elle tape toute du fond du court, sans variation. Il y a pas d'amorties, pas de slices, pas de montée au filet etc.. C'est pour ça que le circuit masculin est plus intéressant, car plus spectaculaire.
6
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Et Dwan, tu oublies Aga!!! Elle est vraiment l'antithèse de la joueuse qui frappe du fond du cour sans réfléchir non?
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pareil , c'est la seule joueuse où j'aurais acheté une place pour aller la voir
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il y a aussi Gasparyan, Vinci avec ses revers coupés,...
4
cycyP3
cycyP3 • 1 abonnés
J'attends le jour où Niculescu rencontrera une joueuse avec le même coup droit qu'elle :)
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Oui Roger, assez d'accord. Il est vrai qu'Aga est capable de frapper un coup gagnant en ayant pratiquement les 2 genoux au sol. ☺
4
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Clisters écartait carrément les jambes elle
4
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
C'est surtout la preuve que son jeu "atypique" a toute sa place dans le tennis féminin actuel. Participer à 7 Masters sur les 8 dernières saisons est une sacrée performance. Mais des joueuses comme Suarez-Navarro où Errani proposent elle aussi un tennis diffèrents.
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Aga est l'exception qui confirme la règle, malheureusement.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Autant j'aime bien Aga mais Suarez et Errani , je supporte pas ... c'est vraiment trop mou comme style de jeu =/
Après il y a différents types de jeux puissants, Sharapova et Williams (les 2) et puis d'autres, c'est vraiment spectaculaire avec les joueuses en face complètement à la traine et puis y'a les jeux puissants mais ennuyeux genre Muguruza ou kerber qui tapent pour taper mais sans chercher le coup gagnant , elles attendent la faute
3
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
J'aime bien le jeu de gauchère de Kerber.
Il est puissant mais agréable aussi a regarder. Et sa victoire sur Radwanska à Stanford était un des + beau match de l'année 2015. Le tennis de Muguruza me laisse + perplexe. Puissant et offensif, mais tactiquement parfois inconstant. Et beaucoup de fautes directes aussi.
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Si tu vas par là...et encore je n'en suis pas persuadé, surtout Halep.
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Kerber n'a aucune puissance dans le haut du corps, et sa technique est très approximative.

C'est pourquoi on la voit souvent s'accroupir au moment de la frappe, à la Radwanska. Peu de joueuses en sont capables, il faut beaucoup de souplesse et une grosse puissance au niveau des cuisses, c'est son cas.

Angie est une battante en plus d'être une joueuse atypique et une fille plutôt sympa en dehors du court. C'est également une grande fan de Federer, je l'aime bien ^^
3
Afficher plus