Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Un des matchs les plus difficiles de ma carrière à Wimbledon

Djokovic : Un des matchs les plus difficiles de ma carrière à Wimbledon
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je pense que Kevin a servi exceptionnellement bien. C'était dur."

Djokovic N • 1
Anderson K • 14
6
6
6
6
7
7
7
1
4
5
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
myskina
myskina • 1 abonnés
Kévin n'a pas fait que bien servir ,il a bien bousculé le serbe dans les échanges!!!
6
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Djokovic ne mérité pas de gagner.
Je suis dégoûté.
4
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Eh oui, ces gros serveurs, c'est un peu pénible et peu intéressant à regarder ! Mais Nole est passé, c'est l'essentiel, bravo !
3
Deki
Deki • 103 abonnés
Lol pourquoi il n'aurait pas mérité de gagner il à quand même marqué davantage de jeu et de points qu'anderson non ?
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
"Un des pires matchs de ma carrière à Wimbledon".
C'est vrai !
A côté, la finale 2014 face à Federer, c'était du gâteau !
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Oui gagner une t'elle machine c'est très fort bravo aux deux joueurs
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Cilic le remake j'espère me tromper à moins que Nole tire les leçons de ce match
2
diankha
diankha • 3 abonnés
Oui bravo kevin ...regret
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Anderson a SERVI bien. Cela veut bien dire ce que ça veut dire. Pourquoi ne pas utiliser le verbe jouer ? Donc Nole a mérité de gagner, il a eu bien du mérite de "survivre" au service d Anderson...
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je pense qu'il parle en terme de frustration et de son niveau de jeu, de son incapacité à lire les services d'Anderson
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Non il est parfois difficile de lire le service adverse et la ça peut poser problème à n'importe qui .
Toujours un plaisir de voir jouer anderson un joueur trop mis en retrait par les médias malheureusement
Olivier Doc
Olivier Doc • 31 abonnés
Alerte quand même le survol s'envole....si Stan en demie, je pense maintenant que ce sera du 50-50....
Deki
Deki • 103 abonnés
Y'as pas de frustration les bons serveurs sont connus , et il arrive souvent que leurs services soit difficiles à lire . C'est un fait , ce n'est en rien une soi disant frustration 😉 . Par contre il faut bien avoir à l'esprit que pour le serveur cela use mentalement et que pour le receveur aussi , dans les deux cas cela demande une concentration énorme . D'ou les fatigues mentales et sautes de concentration ;)
Afficher plus