9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic sera remplacé par Coric (1/4 de finaliste en 2016) au Masters 1000 de Cincinnati qui se tiendra du 14 au 20 août

1 min de lecture
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Borna Coric
#846, 30 points
Cincinnati
Cincinnati
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.. Tant mieux pour Borna.
16
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Mon joueur préféré remplacé par le joueur que j'aime le moins :(
16
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tu fais de l'humour tito ?
C'est le suivant dans l'entry list, évidement.
12
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Mon joueur préfère par un type qui c est pas ce qui veut
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Quentin32 Par contre sur l'attitude et la personnalité, ils ne sont pas similaires ^^
6
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Travail le bizaroide de service il insulte joue si sa lui plait ou balance les matchs ou quand en face c est trop balaise y ce roule par terre
5
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
C'etait surement le suivant dans l'entry list non ?
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"vivi12 Le CLUB Il y a 6 heures
Mon joueur préféré remplacé par le joueur que j'aime le moins :("

Ils ont pourtant des jeux on ne peut plus similaires...
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ben si...
Vu le forfait de Djoko, il y a une place dans le tableau principal.
Coric était premier sur l'entry list.
Il aurait du passer par les qualifs.
Comme Djoko n'est pas là, il rentre directement dans le tableau.
Rien de bien inhabituel
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui en quelque sorte... :)
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pourquoi Coric ? 😳 Qui a décidé ça ? 😳
Y avait personne d'autre ???........... J'trouve pas ça très valorisant pour Nole... :(
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Si vous le dites, tous les deux...
Moi je ne voyais pas les choses comme ça...
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tu pensais que ça se décidait arbitrairement ?
3
gwenod
gwenod • 42 abonnés
"Djokovic sera remplacé par Coric ..."
En effet c'est une formulation un peu approximative ...:)
3
Nex
Nex • 18 abonnés
Ouais enfin si ils arrivent pas supporter la pression DE NE PAS JOUER Djokovic....là rien ne va plus....mdr.....
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Lamer, impossible car Coric est croate.
3
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
Djokovic pas remplacé fomtomiser par bernard lermitte
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui Mili (salut au passage !), tu as parfaitement raison, j'ai dit une bêtise.

quoi qu'il en soit, Coric ne peut remplacer Djokovic !
d'ailleurs personne ne le peut.
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Federer ne jouera donc pas Toronto, ou va t-il le faire en fait ? Plus de nouvelle là dessus...
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
C'est une blague? Coric sera tête de série numéro 4?...
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Très belle chance pour la france normalement,mais j'ai peur que cette abandon fasse l'effet contraire voulu,la france passe d'"outsider" a quasi favori,pression énorme pour les joueurs francais.

Donc pour moi cette absence n'est pas une super nouvelle pour la france,surtout qu'il destabilisera l'équipe de france,et en plus ce n'était plus le même Djoko ,1 joueur francais aurait pu le battre, battre la Serbie avec Djoko dans l'équipe aurait eu plus de sens,surtout que les joueurs s'y'préparaient probablement pour... On verra bien
1
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Novak gagnera t il un Jour Cincinnati ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Couc lamer :)
Bien d'accord avec toi...
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
J'annonce, Rafa n°1 a l'issue du tournoi (bon je me mouille pas trop)
1
Patiennifer
Patiennifer • 6 abonnés
Je ne comprend pas trop ce que ça veut dire "le flash"
il mare
il mare • 91 abonnés
J'ai l'impression que ce flash dit n'importe quoi...
je veux bien que Coric remplace Djokovic pour la prochaine demi-finale de la coupe Davis, par contre pour Cinicinnati je ne vois le rapport !
Nex
Nex • 18 abonnés
Après ils parlent pas de la CD dans le flash, mais ouais, ce flash n'a ni queue ni tête
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Je me demande qui "remplacera" Wawrinka à Cincinnati, qui est le prochain sur "l'entry list " ?
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je me demande si ce n'est pas Mannarinno.
gwenod
gwenod • 42 abonnés
Ca fait beaucoup de questions tout ça 😛 En attendant la mauvaise nouvelle c'est le forfait de Stan à Montréal et Cincinnati
Afficher plus