Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic s'arrête à 17 finales consécutives

1 min de lecture

En effet, suite à son abandon, il manque l'occasion de rejoindre Ivan Lendl et ses 18 finales.

Djokovic N • 1
Lopez F • 6
3
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Federer et Djokovic sont tombés à une longueur de Lendl.

Ce record est coriace pour résister ainsi à deux monstres du jeu :)
13
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Super.
12
whsw
/whsw • 253 abonnés
Et ça ... c'est bête =/
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'aimerais croire que tous ces coms relèvent de la plaisanterie, malheureusement, l'acharnement grandissant dont Nole est victime prouve bien que ses détracteurs sont absolument sans aucune pitié, animés dune haine viscérale envers un joueur qui ne fait rien que pratiquer son sport favori par pure passion, dans lequel il a le tort d'exceller... Qu'il est laid le visage de la haine !
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Novak a perdu c un match truqué
6
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Hahahahah Fed_Del :p

Toujours à l'affût pour ce genre d'info ... Coquin :D
5
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Detruisez toutes les pharmacies de Dubai !
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
We found the new Troll, guys !

5
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Pas grave ce record même si c'est dommage , j'espère qu'il va vite guérir ^^
5
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
J'y repense mais dommage que Federer n'ait pas déclaré forfait à Cincinnati en 2006 au lieu de le jouer (il avait hésité, étant en petite forme après sa victoire à Toronto), il aurait approché les 30 finales consécutives entre 2005 et 2007
4
The Gentleman
The Gentleman • 48 abonnés
Ah donc il joue encore a ca ? Comme quoi il a pas change son comportement depuis ses debuts sur le circuit.
3
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Dommage... ^^
De toute façon je suis sur que le prochain sera Tsonga et ses 19 finales consécutive.. !! ^^
Bon OK je rêve...;)
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je ne dis pas que Djokovic a toujours été hors de tout soupçon niveau matchs truqués mais là ça ne peut pas être un match truqué, en général on ne peut pas remporter un pari suite à un abandon de l'adversaire
2
Nat04
Nat04 • 242 abonnés
Djokovic doit et finira par être détrôner un jour ou l'autre.
Et même si je n'aime pas Nole, en aucun cas je le soupcone,
++++++++Titonie ^^
2
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Entre ceux qui font l'apologie de Djokovic et ceux qui, à l'opposé, le dénigre, c'est un perpétuel recommencement. Épiques batailles de posts dont l'interessé, heureusement, se moque éperdument...

Joli perf pour Djokovic quoiqu'il en soit et je le voyais empocher Dubai dans sa lancée cette année.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et sinon, quelqu'un connaît le nombre "record" de finales consécutives pour Nadal ? ^^
1
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Y'a pas de haine titonie17 , c'est juste que c'était l'œil !!!!!!!!!! Il va s'en remettre Djoko......
Mon joueur en subit beaucoup plus..
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Pas du tout Nico 😛 ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Présence numérique, oui c'est dommage, mais en fin de compte, ce tournoi devait lui échapper, ça ne devait pas se faire. C'est ça la fatalité. :(
Mais cela n'a pas d'importance, d'autres aventures sublimes sont dans sa ligne de mire, et j'ai confiance ! ^^
Afficher plus