Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
69 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic sans Becker en 2017

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Depuis septembre le Serbe laisse planer le doute. Les 2 hommes devraient décider dans les jours qui viennent.

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nalby
Nalby • 160 abonnés
De qui va-t-on se moquer maintenant ?
14
Samir
Samir • 199 abonnés
Je ne serais pas surpris que Becher et Djokovic se séparent. Becker a énormément fait progresser Djokovic et l'a fait rentrer dans l'l'histoire avec l'an passé ses 6 masters 1000 sur une saison, son grand-chelem sur deux saisons, son record de masters 1000... Djokovic n'a plus rien a prouver comme Nadal et Federer. Ce sont des légendes du tennis!!!
6
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Il a pas besoin d'entraîneur Djokovic,avec tous le respect que j'ai pour les coachs de Nadal Fed et Djoko,j'estime qu'ils sont juste là pour les rassurés,leurs dire comment ou pourquoi,leurs fonction s'arrête là,c'est pour avoir quelqu'un à côté .
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le gros Boris va me manquer si c'est le cas :(
4
Tara
Tara • 70 abonnés
T'inquiète ..il y en a pour qui c'est un talent naturel ^^
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Moi non plus Mili mais...bon.. Nole aurait adopté la couleur de cheveux de Becker...alors là j aurais été inquiète....
4
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Djokovic est le joueur le plus élégant dans les interviews d'après-matchs mais pas forcément lorsqu'il est en train de perdre. Ce sont deux choses différentes et parfois il n'est pas toujours élégant dans l'attitude lorsqu'il est malmené mais il accepte toujours bien la défaite. C'est un des seuls joueurs qui a toujours des mos gentil pour l'adversaire quelque soit l'issue.
4
Magali
Magali • 155 abonnés
J'aurais préféré lire "Pepe Imaz" au lieu de "Becker" personnellement.
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Ca sent la fin d'un partenariat plein de succès :)
3
Raja
Raja • 62 abonnés
"L'homme en blanc" nuit à Djokovic...
...Une séparation d'avec Becker serait un mauvais présage.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Amor e Paz...Raja...
3
federer54
federer54 • 156 abonnés
Becker a amélioré le service de Djokovic, sans doute son mental aussi mais il a aussi contribué à le rendre encore plus prétentieux et détestable ... peut être que cela ferait du bien à Novak Djokovic d'avoir un entraîneur un peu plus humble et respectueux !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois vraiment pas en quoi il a déteint sur Nole. 😳 N'importe quoi...
3
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Quand Mili se déchaîne... :D
3
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Oui federer54, Becker un peu exécrable mais ils n'a pas reussi à contaminer Nole par ce virus de diarrhée verbale! Le gars est resté correct dans ses interviews et chaque fois qu'il apparaît aux médias...
3
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Oui Tori tori! Pendant le match quand il perd, il lui arrive d'être moins sympa d'où le déchirement du maillot, smash de la racket et j'en passe. Mais là je parle d'en dehors des courts, des après matchs. le gars il a toujours des mots gentils à l'égard de ses adversaires et par dessus tout après une défaite, lors des interviews il est juste remarquable. Pour moi c'est le joueur du top 10 qui a une meilleure attitude après une défaite.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Becker peut quitter Djokovic , avec l'esprit du gars qui réussi pleinement son contrat et meme au delà des espérances.
Avec Becker Djokovic a remporté 6GC,2 Tournoi des Maîtres ou Masters ,une douzaine de masters1000, il a réalisé une perf incroyable: gagner 4GC de suite.
Y a une partie à mettre au crédit de Becker.
dommage par contre qu'à la volée, Djokovic n'ait pas montré bcp de progrès, le seul échec peut-etre de Becker. xD
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Becker va continuer avec Nole..Le gourou spirituel est juste un "extra " pour le facteur " esprit & motivation"...LOL
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Au secours, pas Tonton Toni !!!!!:(
3
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Moi je pense qu'il faut que Djokovic reste avec Vajda, il est essentiel dans sa réussite. Après Becker ou pas, peu importe.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bizarre ton com Federer54.. Becker pas ma tasse de thé mais ne vois pas pourquoi il aurait rendu Nole plus........
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je comprends federer54.. pour Becker je te rejoins et l ai dit..pas ma tasse de thé. Pour le reste je respecte évidemment ton avis
2
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Pour dire vrai, je trouve djokovic bien plus élégant que federer et compagnie de par leurs interviews, surtout après une défaite. ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On se comprend de tte façon Mili...et avec Tori aussi...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je préférerais qu'il se sépare de Pepe le Moko..:p
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca va faire pschitt ou Boum Boum ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Je vais prendre une pastille, tiens :p
2
MILI
MILI • 314 abonnés


Une p'tite pastille et hop ça repart ! :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bienvenue au club, Magali :D
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il faut noter que depuis le début de leur collaboration le service de Djokovic s'est amélioré.
Je pense donc que Becker a apporté sa pierre à l'édifice Djoko.

J'espère qu'il va rester, il est quand même vachement drôle.
1
Afficher plus