Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Roger et Rafa sont mes plus grands rivaux

Djokovic : Roger et Rafa sont mes plus grands rivaux
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Notre rivalité a fait de moi le joueur que je suis. Je leur suis très reconnaissant."

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Federer R • 3
Djokovic N • 2
6
4
3
7
6
6
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Ouah une déclaration plate et consensuelle de Djokovic, c'est rare
21
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
@PrincedeBelgrade tu passes ta vie à provoquer c'est pas possible ??
21
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Le respect de Djoko pour ses 2. rivaux c’ est un exemple que bcp devraient suivre . Il n’a jamais un vilain mot vis à vis d’eux . Respect Nole
21
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
C’est exactement pour ça que j’admire ce type.
Il est le dernier des 3 à être arrivé sur le circuit, à se prendre des taules contre eux à ses débuts, à être relégué au rang de n.3, et à force de détermination il a réussi à les rattraper et bientôt, je l’espère, les dépasser...
Perso dans la vie je ne suis pas du genre à admirer des gens, mais là, you’ve got to be kidding me... ?
19
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quel homme ❤️
18
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En effet Djoko tu as progressé chaque jour pour atteindre leur niveau et maintenant les dépasser!

Nos quelques joueurs français pourraient s'en inspirer......
17
vilander
/vilander • 10 abonnés
Comment peut on trouver ce joueur imbu de lui meme, arrogant alors qu'il ne cesse de repeter avec humilité que ses rivaux on fait le top player qu'il est aujourd'hui ?

"Quand on veut noyer son chien on dit qu'il avait la rage" dit l'adage
Un certain nombre de groupies de RF inventent tout et n'importe quoi pour le salir
12
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
En fait on peut j imagine remplacer Nole par Roger ou Rafa ..et la phrase garde tout son sens
11
MILI
MILI • 314 abonnés
Ce qu'il dit est, en l'occurrence, la stricte vérité.
9
Gears
/Gears • 8 abonnés
C'est un gars bien Djokovic
9
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Erreur dans l'un de mes post Djoko a joué 37 demie en GC et non 27 le record de federer est a 46 (c'est beaucoup mais pas impossible)avec ces légendes
7
vilander
/vilander • 10 abonnés
@Oryx
Un certain nombre ne veut pas dire tout le monde, je ne mets pas tous les fans du suisse dans le meme bateau non, d'autres restent heureusement des plus agreables
C'est juste que la plupart du temps, il y a pas mal d'energumenes de la fanbase de Federer qui passent leur temps a dire des vacheries sur ses rivaux
Le sujet sur Bryant est pour moi la goutte d'eau qui fait deborder le vase
C'est penible a la longue...
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Federer et Nadal tiennent aussi des discours très bisounours et sont suspectés d'hypocrisie et d'arrogance dissimulée par ceux qui ne les aiment pas, particulièrement les fans du serbe bien entendu.
Ne fais pas semblant d'ignorer comment cela fonctionne @vilender.
7
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
3 magnifiques joueurs, même si j'aime moins le style de jeu de Nadal
7
juanmatas
/juanmatas • 2 abonnés
Les grands joueurs (et Djoko en est un, qui peut en douter?) sont toujours (ou presque) respectueux des autres, et notamment de ceux qui sont les plus redoutables. Ils n'ont pas besoin de faire des déclarations idiotes et m'as-tu-vu, et ils sont aussi (généralement) intelligents, le respect et l'intelligence vont ensemble. Hé oui...
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu deviens pénible vilander ? avec tes groupies de Roger...
Sincèrement tu continues a tjrs mettre tout le monde dans le même panier Oo
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La personnalité de chaque individu va bien plus loin que "untel est hypocrite" ou "détestable" etc.

C'est pourquoi lorsqu'il s'agit de résumer un joueur en un qualificatif, si ce dernier n'est pas valorisant alors mieux vaut s'abstenir de faire ce raccourci de personnalité ou bien construire une argumentation plus fournie afin de ne pas donner l'impression d'être incapable de tenir un raisonnement compréhensible
6
hb66
hb66 • 8 abonnés
Il a raison dans tout les sports c est la rivalité qui te fait devenir meilleur, vouloir faire mieux que son ou ces rivals
LE SPORT ?
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Hehe c'est vrai que Nole est une personne particulièrement inspirante pour ses fans

J'ai aussi remarqué dans mon sport que plus le niveau montait plus les joueurs avaient une bonne mentalité (même si en tennis la conduite des casseurs de raquette à haut niveau est de ce fait paradoxal xD)

J'ai confiance en Roger et Rafa pour n'être pas moins sincères quand ils s'expriment à ce sujet
5
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Encore une fois, le big 3 est en demi finale !!!!
4
TennisOffensif
/TennisOffensif • 3 abonnés
Djokovic est un mec bien mais Vilander est une pleureuse agissant de manière théâtrale.
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je pense tout la même chose que Djoko. Roger et Rafa ont fait de moi le TTiste que je suis. Je leur suis infiniment reconnaissant.
2
natlin
natlin • 1 abonnés
Et je continuerai a leur mettre des pilules, je finis sa phrase!
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
"On cherche encore la provocation"

En effet, je la cherche aussi et je ne la trouve pas ;)
Afficher plus