6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Medvedev D • 2
4
6
6
6
3
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les commentaires à la fin du premier set étaient hilarants...

Djokovic est le meilleur joueur du XXIeme siècle et Medvedev n'y peut rien. J'attends maintenant la confirmation au Masters.
18
ricker
ricker • 2 abonnés
Je l avait dit hier il a remis les pendules a l heure good luck pour la suite idemo nono
15
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Djokovic est au-dessus du Big 3, il faut arrêter avec cette appellation grotesque.
14
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Change de sport si tu n'es pas capable de t'y habituer.
13
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Il est le meilleur joueur de l’histoire. Ça fait plaisir de l’avoir soutenu depuis ses débuts
13
Coria
Coria • 68 abonnés
Un Nole avec un jeu ultra offensif. Il a appris de sa chute à l'US Open. Une sublime finale de master 1000 assez rare ses dernières années. Nole un joueur ultra complet, il l'a démontré aujourd'hui encore plus que d'habitude. Victoire plus que méritée ^^
12
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Plusieurs spécialistes de ce site avaient affirmé que Djoko avait la pire volée du circuit donc oui ça me fait rire
11
ylang_971
ylang_971 • 2 abonnés
Bravo Djoko t'es le meilleur
9
CFulminant
CFulminant • 4 abonnés
Respect !
9
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
YESSSSS !👍💪💪💪
8
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
C'est ce que je kiffe avec le Big 3, c'est hard de les battre 2 fois de suite.
Ils font des ajustements contre un adversaire à la confrontation suivante
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Au delà d'un palmares surnaturel Djoko démontre qu'il n'est pas prêt de lâcher sa 1ere place mondiale aussi facilement

Bonne chance aux Medvedev Zverev etc.....
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ps:Pour les gens qui disent que Djoko est nul à la volée

Ce match restera une référence pour le serbe dans ce secteur!

Je le garde dans les archives
8
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
Les gens n'apprennent jamais leur leçon

Les matchs précédent ne figurent pas toujours de ce que sera la finale
Djokovic peut-être moyen voir moisit en milieu de tournoi et augmenter son niveau le dernier match. On l'a vu tant de fois le faire dans sa carrière.

Apres je ne le voyais pas gagner le match mais le voir mieux jouer que contre Hurkacks était tout à fait envisageable
7
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
ça confirme ce que beaucoup de gens pensent, le russe ne doit sa victoire à l'US qu'à la pression du GC sur les épaules de Djoko.
Sauf quelques exceptions, la "next gen" est incapable de le battre et encore moins dans les GC...
Est ce que c'est lui qui est trop fort ou bien eux pas assez ... un peu des 2 mon capitaine je pense.
7
Peutetre
/Peutetre • 5 abonnés
Merci Novak !👍😍
6
luc34
luc34 • 23 abonnés
Oui le serbe il a un plan qui marche à merveille.
Le russe avait été titré à l l'usopen c est toujours ça on ne bat pas 2 fois un même joueur prévenu.
Bravo au serbe on redoute son match car il revient souvent de nul part
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tsitsipas avait dit qu'il y avait un Big 1 en ce moment GC sur WLT
6
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Jusqu’où s’arrêtera-t-il ? Quel monstre
5
Thadee
Thadee • 30 abonnés
Tout peut aller très vite, Fed était numéro un mondial en février 2018, et puis plus rien derrière, si ce n'est une victoire de prestige contre Djoko au Masters et cette fameuse finale de Wim. Il est clair à ce stade que Djoko ne sera battu que par son âge.
5
fabrice03
fabrice03 • 2 abonnés
Définitivement Djokovic est le meilleur de tous les temps
5
Axel D.
Axel D. • 5 abonnés
Sa ma fait rire ceux qui disait au premier set à 2-0 c'est bon il est pas dedans..
4
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Djokovic est au-dessus du Big 3, il faut arrêter avec cette appellation grotesque.

aujourfd'hui oui, mais pendant 15 ans c'était vrai donc n'ayons pas la mémoire courte.
4
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Je l'ai toujours cru beaucoup plus atteignable mentalement qu'il ne l'est; un mois et demi sans jouer et...jblam ! Le retour du patron. C'est tout. Soyons attentifs avec le délire qui entoure l'OA maintenant. Un monstre en tout !
4
Thadee
Thadee • 30 abonnés
@PdB, un bon match à la volée n'en fait pas un bon joueur à la volée pour autant. Encore heureux qu'il soit capable de faire des volées correctes si c'est supposément le meilleur joueur de l'histoire.
3
ricker
ricker • 2 abonnés
Djokovic est no1 mondial au classement atp et au classement race partout lol
3
Jayce2000
/Jayce2000 • 3 abonnés
Quel désespoir.
2
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
*en tout cas !
2
TortueGenial
/TortueGenial • 12 abonnés
ça confirme ce que beaucoup de gens pensent, le russe ne doit sa victoire à l'US qu'à la pression du GC sur les épaules de Djoko


Chaque match est différent
Medvedev était aussi bien meilleur qu'il ne l'a été aujourd'hui
La fatigue et la pression du calendar a indéniablement joué dans la pauvre prestation du serbe
MAIS ça ne veut pas dire qu'un Djokovic au top aurait gagné la finale face à CE Medvedev qui avait servit le feu.
2
Afficher plus