Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
72 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Berrettini M • 9
6
6
6
7
3
2
7
5
Matteo Berrettini
#49, 985 points
Djokovic N • 1
Nadal R • 3
3
6
7
6
6
3
6
2
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
C’est ce qui fait la différence avec Nadal et Roger, qu’on ne vienne pas me demander pourquoi est il le « mal aimer » des 3
11
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Nadal tenant du titre à lus open ? Tu dis n'importe quoi là ?
11
fab p.
fab p. • 1 abonnés
Le cri de victoire de Djoko a la fin... c'est vraiment horrible !! Même si j'aime bien Djoko...
10
• 0 abonnés
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Tout le monde ne réagit pas de la même façon.
Nadal et Federer sont plus modérés dans leurs célébrations, ok, mais pourquoi ce serait mal de réagir comme Djoko l’a fait ? Ceux qui me disent que c’est pas cool vis à vis de Berrettini, je pense qu’il en a vu d’autres et comprend très bien les enjeux, les émotions, l’adrénaline que tout ça représente..
On sent que Djoko a eu peur, qu’il était tendu, et qu’il est archi soulagé de s’en sortir en 4.
Je peux comprendre que la réaction puisse sembler abusée, mais je pense vraiment qu’il n’y a qu’un énorme soulagement, une énorme ambition (tomber Nadal) derrière cette réaction, et pour le coup je trouve ça plutôt rassurant en fait.
Après si vous tripez devant les célébrations de Kecmanovic ou Hurkacz c’est votre délire mais perso, les natures mortes, j’aime moins.
9
Nadal10909
Nadal10909 • 18 abonnés
La fin de match est dommage, berrettini se fait dessus dans le dernier jeu en manquant 2 cd et 2 slice facile 😔 djoko a bien pousser par contre sa réaction d’énervements sur la 1ere bdm est insupportable, comment peut on aimer ça ? Il gueule comme un malade puis met un coup de pied sur le truc sur le côté mais bizarrement cela ne suffit pas pour prendre un avertissement, bizarre fin bref djoko / nadal vendredi :)
8
zegor
zegor • 13 abonnés
Franchement, Djoko fait tout pour que le public ne l'aime pas. Il semble habité par le côté obscur de la Force. Djoko le Sith contre Nadal le Jedi.
8
Coria
Coria • 68 abonnés
C'est sûr que le Djoko de l'an dernier sage comme une image en finale à pas dû te déranger 😕 La force de Djoko est de laisser aller ses émotions quitte à choquer les âmes sensibles
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais enlevez moi ça de la page d'accueil :x


J'espère en tout cas que Djokovic se fera aider pour trouver la paix intérieure .... car là c'est flippant et inapproprié
7
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Mine de rien le djoko. Un titre en Australie, demi finale ici, sa pire surface. La saison est conforme aux années précédentes. Malgré tous les jeunes loups, rien ne change
7
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Il est vrai que le cours étant vide donne bcp plus de résonance à tous les cris ou autre .Mais rien de choquant pour moi , c’est normal qu’il laisse aller sa joie d’ avoir terminé ce match face à un très bon joueur qui était loin d’ être en mousse .
7
Slasher
Slasher • 14 abonnés
"Je ne comprends pas pourquoi mon champion est détesté par tous les publics du monde entier" lol !
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Je donne à Nadal carte blanche pour en faire de la purée, comme la dernière fois.
6
Rogerthebest
Rogerthebest • 5 abonnés
Horrible comportement
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Allez Rafa, fais plaisir à tout le monde.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Comonnnnnnnnnnnnnnnn

Voila champion c'est ça qu'on veut!

40eme demi finale énormeeeeeeee en GC

A 6 demi finale de Federer qui en a 46

djoko a montré toute sa hargne j'adore
5
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Je trouve plutôt que des 3 Djokovic est celui qui exprime le plus son côté humain c'est parfois agaçant mais c'est rien de méchant....
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bah tout le monde se prends une branlee contre Nadal. Mais bon c'est pas demain la veille que Nadal va battre djoko ailleurs que sur tb. 10 ans que c'est pas arrivé d'ailleurs...
5
Coria
Coria • 68 abonnés
Le match aurait dû être bouclé en 3 sets par Nole. Pas en réussite au tie break en ce moment. Maintenant le défi ultime pour Novak s'annonce compliqué il faudra qu'il à la hargne, une colère en lui qui sait combien bien maîtrisée, lui donner un petit coup de pouce qui sait ... Le Djoko résigné pendant la finale de l'an dernier était très étrange, j'espère un vrai match cette fois ci.
5
oolivier
/oolivier • 1 abonnés
Tennis30 un peu de respect stp djoko n'a jamais fait ca contre un adversaire diminué.
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Djoko dans un film pourrait même être Godzilla

La terreur qui terrasse tout sur son passage(j'adore ce film)^^
5
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Magnifique joueur ! Quel spontanéité, quel courage, quel mental. Un joueur très émotif et dire que certain lui reprochait d'être un robot. C'est un humain comme nous tous. Ça promet un beau combat contre Rafa.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Crachat, gueule sur l'arbitre, coups de pied dans les panneaux publicitaires, et un cri pour finir qui donne bien froid dans le dos.

Du Djokovic qui a douté quoi.

https://twitter.com/rolandgarros/status/1402744604701696001
4
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Bravo Nole!!! On fait ce qu'on peut vendredi tu n'as rien a perdre
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Schum jetza sur les DF

Je te défis de trouver une séquence où Federer Chum Jetze sur une DF adverse xd
4
djokerisbetterthanthekin
djokerisbetterthanthekin • 6 abonnés
Le taré plein de tic qui perd ces cheveux à force d'user des produits de fuentes c'est Nadal
4
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Nadal aussi a un côté handicapé mental. Mais je pense sérieusement que ce genre de différence doit aider pour accomplir ce genre de carrière.
4
Coria
Coria • 68 abonnés
Nole n'a jamais fait ça en carrière suite à un adversaire diminué et il respecte bien trop Rafa à RG pour lui faire ça
4
Afficher plus