Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
82 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic redeviendra n°1 mondial à l'issue de l'Open d'Australie s'il conserve son titre et si Murray n'est pas dans le dernier carré.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
paulolacoste
paulolacoste • 25 abonnés
N'empêche que c'est super con comme publication :"Djokovic redeviendra 1e si"
je peux vous en faire plein des comme ça

-Djokovic redeviendra 1e si Murray à la diarrhée

-Monfils deviendra premier si tout les joueurs du Top 10 arrête la saison

-Wawrinka deviendra 1e si il devient vegan

-Benoit Paire deviendra 1e si.. ha bah non ça c'est impossible
16
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je sais ce qu'il me reste à faire
14
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Ce sera bien, car Andy voulait changer de métier.
12
Asa
Asa • 9 abonnés
Qu'il commence par passer Verdasco... avec cinq bdm contre lui, il a eu du talent mais surtout beaucoup de chance que l'autre flanche. Certes ca sera pas le mm match, mais Fernando peut faire quelque chose.
11
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
ça fait combien de dafalgan tout ça?
11
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
La seule petite occasion qu'il aura avant Monte-Carlo (et encore... plutôt sur gazon si on veut être réaliste).
10
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Et si Mars et Saturne sont alignés... Et si trois voitures rouges passent devant la Rod Laver Arena le vendredi 20 à 12h50... Et si....................
7
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Une double bonne raison pour que Federer batte Murray en quarts !
6
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
On va bien voir mais je sens quand même qu'il va y'avoir de bonnes surprises.
En tout cas, je souhaite bonne chance à tout les joueurs et joueuses participant au tournoi, et bien sûr à leurs supporters).
6
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
J'espère que vous allez tous passer un bon tournoi.
Profitez bien de la quinzaine, amusez vous bien, et éclatez vous.
J'espère que les matchs seront beaux.
6
benjaminF
benjaminF • 3 abonnés
Roger tu sais ce qu'il te reste à faire...
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui enfin, et si et si...:)
5
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
En quart il perdrait 840 points et nn pas 600 (1200-360)
5
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il faut que Murray soit éliminé en 8éme et Djokovic vainqueur pour que Djoko redevienne numéro 1.
Djoko:11860
Murray:11685
Murray éliminé en quart de finaliste, et Djoko vainqueur de l'OA, ça reste Murray le numéro 1:
-Murray:11865
-Djoko:11860
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nadal va gagner l'OA point 😛 :D
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Ils ont 845 ponts d'écart !!!
Murray: 12705
Djokovic: 11860
http://fr.tennistemple.com/classement-atp-live


PAS POSSIBLE si Djoko concerve sont titre il reste a 11860 ! Murray est actuellement a 12705, si il perd en car il gagne quand meme 360 et en perd 840 et fini donc a 11865 !!!
4
magoo2705
magoo2705 • 17 abonnés
Murray 12560 DJOKO 11780 DONC 780 points d'écart donc murray doit arriver en demi s'il veut espérer rester numéro 1 et dans le cas où Djoko remporte le titre en quart il perdrait 840 points (1200-360) et se retrouverait derrière Djokohttp://live-tennis.eu/fr/classement-atp-live
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Djoko peut pas gagner, Goffin va le stopper en 1/4 :D
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est pas mon classement c'et celui meme de TT.

Bon toute maniere je pense que Murray est numéro 1 jusqu’à RG au moins, car il n'a rien fait a Miami et IW donc meme si il perd sa place c'est pas pour longtemps.
4
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Andy Murray redeviendra numéro 1 mondiale si ... Novak ne gagne pas tout jusqu'à Rolland Garros
4
lorik
lorik • 45 abonnés
S'il
:)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Si Nole retrouve toute sa motivation, le reste suivra..
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tfacon la place de n°1 est moins importante aux yeux de Novak que ceux d'Andy actuellement je pense ^^
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Murray va arriver en 1/4 tranquillou tranquillette pendant que Roger devra se farcir Berdych, Kei..
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Merci Nico à toi aussi ;)
Bon tournoi à toutes et à tous ^^
3
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Furiaroja une défaite d'andy en quart et le titre pour Nole et c'est Nole qui repasse premier ton classement n'est pas correct va sur live-tennis.eu
3
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
Ah oui en fait tu as regardé le classement live mais pas le classement officiel .

Ouais vu tout ce que Nole a comme points à défendre jusqu'a RG Murray va probablement rester numéro 1
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ça dépend si c'est du Dafalgan 500 mg ou 1 G
3
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Difficile pour Murray de rater les 1/2 avec ton tableau plus que facile, à moins que le Maestro rende service à Djoko :p
2
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Ben oui c'est clair c'est spécifié sur le flash...S'il conserve son titre et que Murray bla bla...
2
Afficher plus