Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
je peux vous en faire plein des comme ça
-Djokovic redeviendra 1e si Murray à la diarrhée
-Monfils deviendra premier si tout les joueurs du Top 10 arrête la saison
-Wawrinka deviendra 1e si il devient vegan
-Benoit Paire deviendra 1e si.. ha bah non ça c'est impossible
En tout cas, je souhaite bonne chance à tout les joueurs et joueuses participant au tournoi, et bien sûr à leurs supporters).
Profitez bien de la quinzaine, amusez vous bien, et éclatez vous.
J'espère que les matchs seront beaux.
Djoko:11860
Murray:11685
Murray éliminé en quart de finaliste, et Djoko vainqueur de l'OA, ça reste Murray le numéro 1:
-Murray:11865
-Djoko:11860
Murray: 12705
Djokovic: 11860
http://fr.tennistemple.com/classement-atp-live
PAS POSSIBLE si Djoko concerve sont titre il reste a 11860 ! Murray est actuellement a 12705, si il perd en car il gagne quand meme 360 et en perd 840 et fini donc a 11865 !!!
Bon toute maniere je pense que Murray est numéro 1 jusqu’à RG au moins, car il n'a rien fait a Miami et IW donc meme si il perd sa place c'est pas pour longtemps.
:)
Bon tournoi à toutes et à tous ^^
Ouais vu tout ce que Nole a comme points à défendre jusqu'a RG Murray va probablement rester numéro 1