Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Y a pas de raisons que ce soit pas pareil l'année prochaine
J’ai inondé mon salon de mes larmes 😭
Là au bout de 4h il va encore chercher des coups droits invraisemblable en bout de courses !
Je suis désolé mais pour moi c'est humainement impossible !
Tout ça à cause de son service , il a du batailler sur tout les jeux qui ont fini par l épuiser avec un Djoko qui l a obligé à jouer un coup de + à chaque fois
c'est surtout anormal qu'il n'est pas baissé physiquement plus tôt.
ce que fait le big3 dans ce domaine est anormal.
Le problème, ce n'est pas tant que Nadal ait perdu, mais qu'il ait (une nouvelle fois) craqué physiquement dans un match qui dépasse les 3 heures de jeu!
Il était même pas loin de la crampe dans le 4ème set, c'est des choses qui ne lui étaient jamais arrivés dans sa carrière!
Ai-je dit le contraire?
Je pensais que ça serait possible de gagner un dernier RG cette année malgré une préparation très moyenne mais non...
Mais finir sur un tel scénario face à Djokovic... Ca va être difficile à avaler.
Son plus grand danger l’an prochain sera pour moi Thiem qui reviendra je pense et qui peut clairement le faire souffrir physiquement.
Je vois pas djokovic capable de refaire ce match ( sauf si Nadal est psychologiquement battu) surtout s’il gagne dimanche.