14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Je vais bien profiter de mes 2 semaines de vacances

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tout le monde a besoin d'un break. Puis je penserai à la saison prochaine."

Federer R • 3
Djokovic N • 1
3
4
6
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Personne ne le mérite autant que toi, c'est sûr. Profite bien de ta petite famille, auprès de laquelle tu puises cette force physique et mentale si incroyable !
13
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
On ne viendra plus jamais me dire que les fans de Federer sont des groupies, l'auteur du premier commentaire sur ce fil nous dépasse tous xD
13
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Le mec perd un match de poule et se permet de prendre des vacances. Mais dans quel monde vit-on ?! On marche sur la tête.
13
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
@Abhr : LOL Excellent !
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Lol Abrh, tu as raison, c'est un scandale ! xD
5
edji
edji • 137 abonnés
:D
2
zegor
zegor • 13 abonnés
2 semaines, cela semble en effet un minimum pour décompresser et oublier le tennis, d'autant qu'il aura une sacrée pression en 2016 avec 16585 points (!!!) à défendre, sur quasiment tous les tournois. Il faudra revenir en grande forme car ses objectifs 2016 seront par ordre de priorité : gagner RG, les JO, Cincinnati, les Masters, le grand chelem, et bien sûr rester n°1. Il va en falloir du mental et du physique pour les atteindre. Attention au burn out !
2
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
15 jours? il zappe Noël?
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
Bon ce poisson m'agace!!!
yrreiht
yrreiht • 12 abonnés
Faut oser non?
Afficher plus