Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Salut @Mathis...
Après, comment évoluera son poignet ? Il traine cette douleur depuis un petit moment, elle s'est aggravée durant les JO. Ce serait assez miraculeux que son souci disparaisse dans les deux prochains jours.
Est-ce envisageable qu'il joue sous infiltration ?
Dans tous les cas, je suis impatient de voir son premier tour pour savoir ce qu'il faut attendre de l'US Open de Djokovic.
Pas très malin de mettre deux, trois tapes dans la poutre si il est blessé au poignet.
https://twitter.com/BasiaID/status/769222124137504768?lang=fr
Préparons nous aux nuits blanches ^^je me sens belle, pimpante et soyeuse aussi :D,j'espère que vous aussi ^^
J'ai prévu les poignets de force pour mon beau chat Nole.
La santé avant tout et le plaisir de le voir jouer,normal d'avoir peur quand on aime :)
Nous allons faire de notre mieux et lui aussi comme toujours ^^
A plus mes belles :)
Oui, ça va mais un peu peur pour son poignet. Enfin, si tu as tout prévu..:)
Hajde Nole, ce Gand Chelem est pour toi, il te tend les bras!!! 😀
Il s'en fiche des huées, il en a l'habitude et de plus, c'est là aussi qu'il puise sa force et sa détermination. :)