3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
86 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "J'ai un désavantage initial

Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai eu peu de temps pour préparer la terre battue. Le rebond et les déplacements sont différents."

Djokovic N • 1
Vesely J
4
6
4
6
2
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rashashashasha
Rashashashasha • 3 abonnés
Quand il va gagner le tournoi il va dire "Ah non en fait je suis trop fort mdr"
12
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Heu...Sinon t'arrêtes de te plaidre pour n'importe quoi ? 😳
Bientôt il va nous dire "Je suis déçu d'avoir gagné Miami, j'ai eu moins de temps pour préparer la TB" x)
Ahlala, pour une fois qu'il a un tableau un minimum difficile, ça commence déjà à toruver des excuses x)
12
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il commence à trouver des excuses vu qu’il sait qu’il est dans la partie de tableau de Monfils...
11
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Djokovic passe de la terre-battue ( RG) à Wimbledon sans transition ....LOL
10
Deki
Deki • 103 abonnés
Vous êtes pathétiques , le moindre flash vous sert de défouloir.
Qu'as t'il dit de faux ? Qu'il partait avec un désavantage car ayant eu moins de temps pour la transition dur et terre battue . Est ce faux ? Non .
A titre d'info pour l'expert en carton qui sans le net n'est rien ( il se reconnaitra ) : il est bien plus facile de s'adapter à la transition terre battue / gazon que de s'adapter à la transition dur / terre battue mais bon il faut avoir un minimum d'expérience pour le savoir ;)

Quand aux rageux vous faites de la peine avec vos attaques gratuites .
10
RFforever
RFforever • 11 abonnés
Oh non, il nous fait la specialité de nadal! Il prevoit une excuse pour sa potentielle defaite...
9
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Deki, avocat commis d office de djoko ^^
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"d'autres champions plus humble comme Federer ou Nadal"

en quoi Federer est plus humble que Djokovic?? Nadal plus humble que Djokovic?
ca sent le préjugé sur Djokovic tout ça. ^^
d'accord avec toi Coria.
9
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Entre RG et Wim ça n'a rien à voir y'a 3 semaines entre les 2. Là il revient de 2 tournois sur dur de l'autre côté de l'atlantique et il doit enchaîner sur tb 1 semaine après. C'est évident que c'est pas idéal.
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Transition Wimbledon RG il a 3 semaines pour s adapter , là il n a eu que quelques jours pendant que certains de ses collègues se préparent depuis un moment car défaites précoces de ces derniers lors de la tournée US..
Pas d excuse de sa part juste un constat..
C est fou comme les haters du serbe se jette sur le moindre flash de Djokovic :)
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Comme si ça te gênait, on y croit xD
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mon pauvre petit chou... -_-
7
combles
combles • 55 abonnés
Djoko commence à se chercher des excuses!? il commence surtout à être mort de peur de ne plus gagner :)
7
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Comme en 2015 où il avait aussi remporté IW & Miami et MC....Où se trouve la différence ?
7
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Les haters, dehors ! Et les admin, il faut traduire correctement l'anglais avant de balancer un post comme ça ! Si vous écoutez bien, Novak parle au passé, c'est à dire qu'il évoque ce "désavantage" lors de la saison 2015 et non aujourd'hui... Il rappelle ensuite juste qu'il faut du temps pour s'adapter à un changement de surface. Point barre.
7
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
A entendre son discours il est clair qu'il fais allusion à l'année dernière , il dit qu'il avait moins de temps à préparer , que c'était difficile de s'adapter à la surface mais qu'il a quand même réussi à gagner la trophée puis il dit vouloir réitérer l'exploit cette année

Les admins , prière de ne pas falsifier les propos !
7
Nadalfan976
Nadalfan976 • 16 abonnés
Il ne sait plus QUOI DIRE CE MEC
6
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Il essaie de faire croire à ses adversaires qu'ils peuvent le battre :p
6
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
On va pas le plaindre quand même !!!
6
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Puis surtout MC n est pas obligatoire donc faut pas se plaindre... monfils n a eu qu un jour de plus et il a commence plus tot. Non mais. OUAIS JE SUIS UN HATER ^^
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Merci Oryx :),de toute façon les joueurs ont des sensations qui diffèrent d une année à une autre, le meilleur l emportera point barre :)
Pas la fin du monde non plus :)
6
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Pourquoi un désavantage initial ? Les autres joueurs ne jouent pas sur la même surface que lui ? Il peut se préparer, aussi :D
6
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Pauvre petit chou
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Ca va on sait que tu seras en finale quand même.
6
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Et bien l'année prochaine il déclarera forfait pour la tournée américaine et il sera avantagé !
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Comme quoi il sait de quoi il parle lui au moins ..Repos Djokovic et en forme pour la suite :)
6
Coria
Coria • 68 abonnés
C'était pas après le match macorisano mdr XD mais Jiri à très bien joué c'est un faite. Nole à été remarquable sur le comportement, et vraiment très sympa sur l'accolade en fin de match.
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Normal, tu ne pourras jamais prendre la place du roi de la terre battue qui est Rafael Nadal !
5
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Djoko bientot sponsorisé par pokerstar? Il veut vraiment tout faire comme nadal ^^
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Lol c est sur que face à un mâle qui assure il vaut mieux être résistant sinon on fatigue :p
Allez Djokovic fais de ton mieux :)
5
Afficher plus