Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
97 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "J'ai des objectifs très élevés

Rosch Tm
1 min de lecture

Cela veut dire gagner des Grand Chelem, être N°1 mondial". En quart de finale il jouera Kyrgios.

Djokovic N • 1
Kyrgios N • 6
6
5
7
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés


Sacré Novak !
36
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Bah on s'en doute Novak que l'objectif de ta saison c'est pas le challenger de Nouméa. XD

Kyrgios sera un bon test aussi, surtout que c'est la première fois qu'ils se rencontrent.
24
Aymeric Chesterikoff
Aymeric Chesterikoff • 6 abonnés
Du moment que tu bat pqs les record de federer atteint ses objectifs
20
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Mais non, le prochain numéro 1 c'est Roger, toi novak, on verra plus tard, et pour ce qui est des grand chelem, ceux de 2017 sont déjà réservé, vois tu : RG pour Rafa, et Wim et l'USO pour Roger, donc c'est pas ton année, petit Novak 😊 (Je blague 😉 )
15
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"le prochain numéro 1 c'est Roger, toi novak, on verra plus tard,"

Je sais que l'euphorie de l'AO2017 est encore présente chez certains fans (je comprends 😊 ),au cas où certains auraient déconnectés du tennis: Fed a gagné son 18e GC à l'AO wooouh, champagne etc.... :D
Bon maintenant ca veut pas dire que c'est le retour du Fed 2004-2007.
La réalité:
Federer est 10e au classement ATP à +8000 pts du 1er , Djokovic est 2e à moins de 2000 points du n°1.
Celui qui me semble un tantinet plus proche de redevenir n°1 c'est plus Djokovic qd même hein ! :)
12
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
10
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Del Potro, Kyrgios, Thiem, Nadal : Oui c'est un tableau Grand Chelem que tu le veuilles ou non.
10
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ceux qui apprécient son jeu, le personnage, son humour, son caractère peut être.
Et personne ici n'a parlé des records de Nadal et Fed, vouloir gagner des titres ne veut pas forcément dire les dépasser, tout ne tourne pas autour d'eux, même s'ils restent bien entendu un sommet à atteindre.
10
PiAMo51
/PiAMo51 • 5 abonnés
C'est ca qu'on veut entendre ! J'AIME !
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Mince, moi qui croyais que c'était depuis le berceau 😛 :(
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Personnellement, je le voyais jouer sans motivation, envie d'où mon commentaire.
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu sais, ça tient à peu de choses, Kevin : aimer ou pas celui qui tient ces propos.
La même chose dite par un joueur qu'ils apprécient et ils crieront au génie. 😊
Un génie au travail, par exemple :D
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah surtout pas ! ^^
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bah en même temps peut-il décemment dire le contraire...
"J'aspire à des objectifs médiocres. J'attends la porte de sortie, plus de GC et une dégringolade au classement."
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi si. Et je ne suis pas la seule.
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Mimi, Magali et Catwoman : laissez tomber ce pauvre petit S_R dont la vie et l'avis ont peu d'intérêt s'il en est réduit à poster pour libérer sa haine sans aucun humour, aucune finesse d'esprit , des posts relou de chez relou vous voyez ce que je veux dire....
Bises à toutes :)
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Après, il faut le faire, Nole ;)
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sur ses objectifs ? Non.
Sur sa capacité à les remplir ? Oui.
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Toujours drôles ceux qui jugent une interview sur 2 lignes sorties de leur contexte 😊
"Quels sont vos objectifs pour 2017 Novak"
"bah un ou deux atp 500 ce serait cool"
Ca vous aurait plu ? x)
6
MILI
MILI • 314 abonnés
A Dubaï.
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Chuuut! On a dit qu'on ne relançait pas les haters qui n'ont, a priori, rien d'autre à faire que de publier des comms concernant les joueurs qu'ils n'aiment pas!
;) 😀 :p
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Et je compte sur toi pour que ça se fasse ^^Allez Novak!
5
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Quel provocateur ce djoko, mon rêve serait: RG pour rafa, WIM pour Rodger et USO pour stan... Allez exaucez moi dieux du tennis... Un ou 2 M1000 pour djoko, j veux bien mais pas plus
5
Poiuyt
Poiuyt • 4 abonnés
Il a un tableau digne d'un Grand Chelem pas d'un 500
5
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Qui voudrait voir le jeu fade de djokovic détrôner les records de nadal et federer oO
5
Magali
Magali • 155 abonnés
C'est justement ce que tes fans attendent de toi Novak 😕 On compte tous sur toi ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est un peu facile, Mathilde. ^^
On a quand même eu plus que des doutes ces derniers temps, non ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu as la mémoire courte...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Rooohh mais ne pleure pas 😛 :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais arrêtez d'oubliez Klizan le pauvre !! xD
4
Afficher plus