Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
81 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Félicitations Andy

Djokovic : Félicitations Andy
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tu le mérites. Ta dévotion et ta passion ont payé. Je suis très heureux de jouer à la même époque que toi."

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Photo de la dernière réunion du big four :
33
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Respect Novak ! Bravo Andy, après tous ces efforts ça paye. ^^
13
MILI
MILI • 314 abonnés
La classe, mon Nole. Ca ne m'étonne pas du tout. :)
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Je dois faire partager car je trouve ça si drôle 😆 :p
Groupe "Game of Thrones" : Murray, Waw, Nishi et Cilic
Groupe "Walking Dead" : Djoko, Rao, Monf' et Thiem
LOL
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Djokovic a réalisé une excellente saison 2016.
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko ne peut qu'être content d'etre contemporain de Murray: il a gagné 5 de ses 12 GC en tapant Murray en finale. ^^
Je ne suis pas sur que Murray soit content d'etre contemporain de Djoko. xD
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"s'il va en finale de l'OA en janvier prochain je lui souhaite d'enfin reussir pour sa sixième tentative haha"

Rafael rigole.
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Un homme de goût assurément.
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
J'ai entendu.
8
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Quand tu regardes les meilleures saisons de Murray 2012 et 2016, il gagne qu'un seul GC à chaque fois, alors que beaucoup de spécialistes considèrent que Djoko a fait une mauvaise saison avec 2 GC en 2016
7
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nono ? Non moi c'est Tj.
6
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
2GC + finale, 4 masters 1000 + finale c'est une excellente saison pour Djoko malgré sa dépression
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Très très classe le message de Djoko :)
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Je vois un Murray - Monfils et un Djokovic - Wawrinka en finale
5
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
La classe Djoko
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh oui Anthobg, qu'est-ce qui te choque là-dedans ? Ils sont nés à une semaine d'intervalle et se sont connus dès leur jeune âge.
Toujours à critiquer même quand il n'y a pas matière Oo
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Djokovic est une vraie crapule à poster ce texte sur son facebook.
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
On t'aime Nono. Je t'aime.
4
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
La situation de Murray à Melbourne ressemble un peu à celle de djoko à cinci, mais comme cinci c'est un 1000, on le remarque moins
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"2GC + finale, 4 masters 1000 + finale"
oui c'est même une bien meilleure saison que 2012,2013 et 2014.
Et pourtant on parle de crise lol !! ^^
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"mais comme cinci c'est un 1000"

avec en prime le trophée le plus hideux du circuit.
3
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
Tj, peut être que Djoko ne veut pas gagner là-bas à cause du trophée qui est vraiment moche
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Murray ne te laisse pas amadouer parce ce que dit Novak
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je remarque qu'il y en a quelques uns ici qui semblent curieusement avoir un lien direct avec la tête et le coeur de Djoko... Phénoménal ! ^^
3
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
On peut mettre en doute ce que quelqu'un ressent ou pense mais déjà, faut-il avoir de bonnes raisons de le faire et, ensuite, trouver la manière correcte de le dire. Aussi, douter de quelqu'un ne permet à personne de traiter cette personne de manière dénigrante (les propos dénigrants portent préjudice à autrui.)
On parle souvent de liberté d'expression... Mais cette liberté d'expression a des limites, faut pas non plus en abuser... Des allégations non fondées sur quelqu'un, ce n'est pas permis.
3
Lemurien09
/Lmurien • 4 abonnés
XMAN c'est vrai mais Murray aussi a privé Nole d'un Wimbledon (qui aurait peut être été décisif pour la première place mondiale en 2013) et d'un Us Open haha
2
Vanolo
Vanolo • 3 abonnés
C'est fou quand même, le Big four est éternel, Premier GC en 2003 et c'est pas fini
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je l'espère aussi pour lui rtamby.
sinon ce serait la pire des loose 😆 !
2
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Que la fête commence en ayant le top 20 en forme
Vamos Nadal Come on Murray Adje Djokovic Allez Federer ....
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Vanolo qu'est-ce qui t'arrive ? tu es malade? tu as de la fièvre? tu ne parles plus de Djoko mais de Cilic où est le vrai Vanolo? quelqu'un l'a kidnappé lol
2
Afficher plus