Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
27 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic, défait par Vesely (55e), a perdu son 1er match contre un joueur hors du Top 50 depuis juin 2010 au Queen's face à Malisse (74e).

1 min de lecture
Malisse X
Djokovic N • 2
6
4
6
3
6
2
Djokovic N • 1
Vesely J
4
6
4
6
2
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Jiri président.
20
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Sa série de finales en M1000 s'arrête là. Ca lui fera aussi de la pression en moins. Une bonne claque de temps en temps permet de mieux repartir.
14
MILI
MILI • 314 abonnés
Mon pauvre Tj, il t'en faut peu 😳 :)
8
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Je pense que Nole va se remettre très vite de cette défaite, Les djokohaters se réjouissent trop vite:) Novak a tellement d'avance à l'atp qu'il peut accepter cette défaite. Certains ne cesseront jamais leur gaminerie. Djoko n'avait plus perdu en ouverture d'1 Masters 1000( 2e T depuis mai 2013 à Madrid contre dimitrov 28 e à l'époque ) et on connait la suite :p
8
sabatini95
sabatini95 • 52 abonnés
Nadal a dominé 2013 de façon insolente soit , Novak a gagné le masters 2014 et même s'il est resté sans gagner de GC entre janvier 2013 et juillet 2014 , aujourd'hui c'est Djokovic le numéro 1:D Nadal perturbé par son genoux au deuxieme semestre 2012 a subi des périodes de blessures, mais peu importe les détracteurs de Nole oublient une chose, le numéro 1 du tennis est vu par un miroir convexe, qui diminuent notre perception de ses performances par rapport à la réalité:)
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh alors.. Ça arrive à tout le monde un peu de moins bien
6
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
C'est surtout que du coup les mal classés vont se dire à présent j'ai une chance contre le Djoko.
6
SteveHowe
SteveHowe • 16 abonnés
Il est humain, même si on a tendance à l'oublier. Sur terre battue, le seul tournoi il ne doit pas se louper est RG et la remise en cause de cette défaite lui apportera peut-être la motivation à l'entrainement pour soulever ce GC qui lui manque.
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Novak :(
5
combles
combles • 55 abonnés
Quand on regarde l'avance qu'il possède, il est clair que le trône ne vacille pas encore, il regagnera encore les grands tournois, mais on va enfin revenir sur terre et comprendre que les 6 GC que RF possède d'avance sur lui correspondent à une énorme carrière à eux seuls!
5
Zouna
Zouna • 267 abonnés
J'en doute Muster ! Ceci n'est qu'un faux pas et cela peut arriver, personne ne gagne tout et tout le temps ! La situation est différente de celle de Nadal ou actuellement tout le monde a ses chances.
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
J'ai pas dit tout le monde a sa chance, j'ai dit j'ai une chance, saisissez la nuance.
4
combles
combles • 55 abonnés
Comme le disait Fed l'an passé, à l'occasion de je ne sais plus quel matche perdu contre un second couteau, "c'est des choses qui arrivent une ou deux fois par an..."; ce n'est pas la fin pour Djokovic, mais il est inévitable qu'une domination totale prenne fin un jour ou l'autre. C'est une date à retenir peut-être, celle que l'on retiendra quand on évoquera Djoko au passé, alors qu'il sera devenu in joueur parmi d'autres dans le top 10, comme Nadal actuellement voire Fed....
3
combles
combles • 55 abonnés
"...tout le monde a ses chances..." tu rigoles? le père Nadal n'a pas gagné de gros trucs depuis RG 2014 mais il est bien revenu et se trouve aux portes du "big four" de nouveau :)
3
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Lol Muster jouons sur les mots...... donc Non tout joueur moins bien classé (soit dit en passant donc tous les joueurs de tennis ;)) n'ont pas une chance de gagner contre Nole ! Ce qui vient de se passer s'appelle un accident ! Maintenant si tu considères chance et accident comme étant des synonymes alors........
3
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Connaissant Nole, je respecte également son talent, ce faux pas va le faire se rendre encore plus vigilent pour le reste de la saison. Et connaissant les résultats qui sont les siens en n'étant "que juste" vigilent, je n'ose imaginer le calvaire que cela sera pour les autres à partir du moment ou son niveau de vigilance augmentera ;)
3
Zouna
Zouna • 267 abonnés
Cela fait bien 02 ans qu'il y est aux portes du big four ! Il y était pendant sa traversé du désert !
Je maintiens en ma qualité de fan de Rafa a dire qu'il est plus facile psychologiquement actuellement pour un moins bien classé de "se voir" battre Rafa que Nole !
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Du coup ce serait amusant de le voir à Barcelone, il n'ira pas hélas mais ça aurait été sympa.
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C est plutôt Jiri qu'il faut féliciter plutôt que les parieurs même si ils ont fait très fort ..:)
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sabatini > la suite en 2013? Nadal qui gagne RG et l'us open et qui redevient n°1 :D
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Djokovic l’avait clairement annoncé la veille du match : il estimait qu’il n’avait pas eu assez de temps pour à la fois se reposer un peu et s’adapter à la terre battue. Et il l’a redit après le match. Rien de surprenant ni d’anormal à cette défaite.
1
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Connaissant l'état d'esprit un peu fébrile de notre Djoko (je respecte son talent) perdre sur TB aujourd'hui n'était pas prévisible d'une et d'autre part pas positif pour la suite des évènements.
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Oui Zouna pas faux, on verra bien.
Denise Bahous
Denise Bahous • 6 abonnés
Ose,ose Zouna,il est tjrs bon de rêver....
jo674
jo674 • 2 abonnés
Extraordinaire ce qui c est passé,Djoko à PERDU.Ceux qui ont parié le Tchèque ont du prendre de la monnaie.
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
@clubgunner, Ouaih ouaih, rien, mais vraiment absolument rien de "surprenant ni d’anormal à cette défaite", c'était tellement logique, hein ...
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Djoko reviendra soyez en tous certains
Afficher plus