14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Kohlschreiber P
6
4
6
3
6
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Franchement Djoko est un joueur que je suis et apprécie depuis le début de sa carrière mais son caractère sur le cour devient plus que déplaisant, je me surprend même à vouloir qu’il perde !! Entre ces cassages de raquettes, ses impolitesses envers les ramasseurs de balle, ses prises de becs avec des spectateurs sans parler de son expression du visage presque toujours très dure, il donne l’impression de ne plus aimer jouer au tennis et ça en devient agaçant !!!!
28
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Pour une photo qui est censée transcrire la nervosité du Serbe pour son entrée en lice face à Kohlchreiber, elle me semble plutôt pas mal choisie non ? Après évidemment un match de tennis n'est pas un concours de beauté et les vraies expressions des joueurs et joueuses en action ne sont pas toujours des plus photogéniques. Mais sommes nous là pour maquiller la réalité ou n'en slectionner que la partie jolie, toujours esthétique sans rugosité ?
22
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Curieux, TT Admin, ces choix s'exercent plus au détriment de certains joueurs que d'autres... un parti pris dont pas grand monde n'est dupe... ^^
22
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Elle est pas si horrible, cette photo. Pour un type qui vient de plonger dans une rage meurtrière, ça va encore. Non ?
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Je n'ai pas parlé de concours de beauté non plus.
12
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Bravo Novak ! N’écoute pas tous ces donneurs de leçons qui n’en peuvent plus de jalousie dès que tu gagnes un match et qui n’ont peut-être jamais tenu une raquette de tennis .
6
MILI
MILI • 314 abonnés
TT toujours aussi fort dans le choix des photos. :p
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
TBrd : tu veux faire une chenille ?
5
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Le tout c'était de passer !
4
josyanelc.jlc
josyanelc.jlc • 1 abonnés
Djokovic ne méritait pas de gagner.
Kohlschreiber à fait u un super match. Djokovic avec son arrogance et ses crises de colère ne donne pas une belle image du tennis
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
As-tu vu le match ? yyameogo
Nole a gagné dans la douleur et Philippe s est bien défendu..
Et...oui ou j ai rêvé ..une raquette est bien passée “à la trappe”
4
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Toujours dur le premier match, allez Novak, match après match... idemo !
3
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Exactement Jimbo est pas qu'un peu !
3
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Mais qu'est-ce que vous avez contre FedererTemple.com ? Et ce n'est pas HS, n'en déplaise à FTAdmin...
3
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Il a besoin de gagner ce genre de gros combat. Demain il ne joue pas en plus. Aller !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
D'accord avec vous Jimbo et Mili
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tous derrière Nole ;)
2
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Vu le prix des raquettes, il devrait faire un don pour chaque raquette cassée 😕 yonex utilise cette méthode avec ces joueurs :)
2
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
J'ais remarquer depuis un petit moment novak dans sont attitude il n'ais pas le même mais peut être que maintenant à sont âge il lui faut être un peut fougueux pour qu'il aille plus loin dans ces tournois....
1
THEPUNISHER666
/THEPUNISHER666 • 6 abonnés
Heureusement pour Nole, pas de RBA au premier tour. Sinon il aurait sans doute plié avec une avalanche de fautes directes aujourd'hui. Match mauvais du numéro un mondial. Son service était très très inconstant dans cette partie, comme sa capacité à bien défendre, et de relanceur, ce qui à bien fait les affaires de Koh un bon moment :)
1
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Novak monte en puissance et en assurance...
La maturité (cette fois-ci, il n'a pas fracassé sa raquette, ça mérite d'être souligné ......)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'avoue que j'attends de voir le même genre de photo de Federer (et encore celle-là n'est vraiment pas la pire) xd
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh excuse-moi yyameogo ?
Cette photo ne me choque pas vraiment. Il y a tellement d émotions sur les visages des joueurs pendant un match...
1
Lokmi
/Lokmi • 1 abonnés
Ca c'est vrai vedette super machina, pour la battre ta qu'au 1er tour après c'est finit ca va au bout du tournoi c'est ca les grands champions.......
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Sérieux ? Très cool
Albafica
Albafica • 13 abonnés
ça va les rageux ? tout le venin est sorti ?
yyameogo13
yyameogo13 • 34 abonnés
Oryx : en fait, je faisais un chouilla d'humour (oui, j'ai bel et bien vu le match)
Afficher plus