Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
33 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "C'est une des victoires les plus spéciales de ma vie

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Dans ces conditions, réussir à m'en sortir, je m'en souviendrai toujours."

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Fritz T • 27
7
6
3
4
6
6
4
6
6
2
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je vous aime. ♥

Voilà, juste un peu d'amour pour compenser le déluge de saletés qui va bientôt s'abattre sur ce topic.
21
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Nous aussi on t'aime (je débarquais justement pour voir qui avait lancé les hostilités).
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Pas le même âge non plus...
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tu prouves bien ta méconnaissance du tennis, bravo. Aveuglé que tu es par la haine.
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez on continue la chaîne, faisons entendre la majorité silencieuse plutôt que la minorité de gens qui étalent leur frustration !
4
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tableau en bois avec Tsitsipas, Rublev et Medvedev effectivement.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui je pense que l'académie des Oscars se souviendra de ce match pour leur prochaine cérémonie, c'est certain.

vilander @vilander il y a 3 minutes
Le terrible De Minaur...
Nadal a un tableau de challenger depuis le debut du tournoi
C'est quand la dernière fois que De Minaur a joué un challenger stp ?
4
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Nan mais les gars vous battez pas, le seul suspens dans le prochain match de Nadal et Djoko c'est leur condition physique, s'ils sont bien l'un et l'autre rouleront sur leur adversaire. Et leurs débuts de tournois paraissent souvent si facile parce qu'ils sont les plus forts et que peu de joueurs ont vraiment les armes pour les inquiéter en 3 sets gagnants. Voilà tout...
3
Arsene
/Arsene • 7 abonnés
Tout le monde s'aimera sans le savoir...
2
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Impossible de jouer au tennis avec une dechirure
Si c'est ca, c'est un abandon, le plus grand guerrier ne peut rien faire dans ces conditions

Il y a juste a prier que ce soit juste une douleur passagere aux abdos sinon c'est cuit

C'est frustrant parce que sur les 2 derniers GC, il est parti pour s'eliminer lui meme..


Nole a quand même été assez peu embêté par les blessures ces derniers temps par rapport à un Nadal (pour Fed, il est plus vieux donc plus blessé)... Il ne modifie pas sa façon de jouer donc ce n'est malheureusement pas si étonnant qu'une blessure survienne.
Si c'est réellement une déchirure (Djokovic n'est pas médecin du sport), c'est effectivement inimaginable de le voir jouer encore 4 matchs au top. Néanmoins, il a relativement bien servi, ce qui ne correspond pas vraiment avec une déchirure.
Wait and see.
2
JaimeKyrgiosEtDjoko
/JaimeKyrgiosEtDjoko • 9 abonnés
Raonic sur cette surface c’est au dessus de de minaur.
De toute façon, si Djoko et Nadal sont vraiment touchés aucun ne gagnera c’est trop exigent le tennis.
Pour Nadal, j’espère qu’il ira mieux et vu ses premiers tours ça a l’air d’aller , à voir.
Pour Djoko, mon dernier espoir est un faux mouvement et un nerf coincé ou une douleur du fait du mvt mais j’ai du mal à y croire.
2
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
N’oubliez pas les amis , ce n’est que du tennis après tout :)
1
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Raonic au prochain tour. Va lui balancer 40 aces sur cette surface rapide. Match difficile. Dommage qu'il n'a pas le tableau en bois de Nadal
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
En huitième c'est quand même De Minaur.
Et franchement ce débat sur les tableaux est ridicule, va revoir ceux de Djokovic, c'est pareil.
1
vilander
/vilander • 10 abonnés
Le terrible De Minaur...
Nadal a un tableau de challenger depuis le debut du tournoi
1
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Le Minotaure est un tour facile pour Nadal. Rublev, lui n'a rien dans le froc dans les matchs importants
1
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Raonic a quand même été finaliste de GC en battant Federer en demi de Wimbledin, plusieurs fois demi-finaliste en GC et dangereux sur cette surface rapide. Rublev en revanche, un vrai pleutre champion des atp250
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Raonic ne fait plus rien depuis des années, et il suffit de voir les face à face pour s'apercevoir à quel point le serbe le maîtrise.
A l'inverse, De Minaur progresse.
1
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Djokovic n'ira pas au bout, c'est quasi sûr.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
S'il souffre vraiment d'une déchirure musculaire, tout Novak Djokovic qu'il est ça parait surréaliste qu'il joue les 4 derniers tours d'un GC dans les 10 prochains jours c'est sûr.
D'un autre côté, jouer 3 sets avec un déchirure c'est pas évident quand même donc c'est peut-être moins grave.
1
vilander
/vilander • 10 abonnés
Impossible de jouer au tennis avec une dechirure
Si c'est ca, c'est un abandon, le plus grand guerrier ne peut rien faire dans ces conditions

Il y a juste a prier que ce soit juste une douleur passagere aux abdos sinon c'est cuit

C'est frustrant parce que sur les 2 derniers GC, il est parti pour s'eliminer lui meme...
1
ASmonaco59
ASmonaco59 • 17 abonnés
Et restez Zen 🙏🙏 la bise à tout le monde 🤗🤗
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Clem,Nadal commence ces GC en quarts,voire Demi finales vs des adversaires qui ont eu des gros matchs avant à chaque fois..c'est comme ça, écoute, tant mieux pour lui
Que Noël se soigne et essaie de jouer à Miami
clem59
clem59 • 87 abonnés
Parce que Raonic en a dans le froc contre Djokovic ?
titiguiv
/titiguiv • 2 abonnés
Bravo djoko et dieu sait que je ne l'apprécie pas, mais gérer son match et sa douleur (une déchirure à ce qu'il a dit) je dis chapeau bas, vraiment
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
C'est quand la dernière fois que le Minotaure a accroché un bon joueur (je dis même pas battu) ?Vous avez 5 mn pour chercher sur internet (si tant est que ça s'est déjà produit)
Roudoudou
/Roudoudou • 7 abonnés
Tu vas voir Raonic : que des tie break et là c'est un peu la loterie
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tout dépendra de l'état de forme de Djokovic oui.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Déjà voir s'il se présentera sur le court...
vilander
/vilander • 10 abonnés
clem59 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 42 minutes
Parce que Raonic en a dans le froc contre Djokovic ?


Sur une surface rapide, je prefere nettement me retrouver face a De Minaur (quand bien meme chez lui) que face au bombardier canadien
Afficher plus