Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "C'est un objectif très important pour moi de remporter l'or

1 min de lecture

Cela serait l'un des plus grands accomplissements de ma carrière."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Zelim ti sve najlepse, Nole :)
(je te souhaite le meilleur)
9
Yoda
Yoda • 219 abonnés

La révélation
9
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Ah bon ? Vraiment ?
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bonne chance Novak,je te souhaite d atteindre ton objectif ^^
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il a raison Nole.. Qui ne rêverait pas d avoir cette médaille ?
Sympa ta photo @Mili...te voyais plus blonde.... ?
8
oli78
oli78 • 91 abonnés
Il commence à nous énerver!!! Il n'y a aucune concurrence! S'il ne l'a pas cette année, il ne pourra s'en prendre qu'à lui même!!!
:p xD
8
drickk
drickk • 21 abonnés
Ça a surement déjà été dit mais il lui manque quoi comme trophée encore ?
JO
Cincinnati
... ?
7
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Allez, Djoko, gagne-moi ces six matchs ! Y a que le tennis qui m’intéresse, dans ces J.O. !!
Et fais attention de ne pas te mettre trop de pression, car l’absence de nombreux (très) forts joueurs, si c’est quand même un avantage certain, il faut le reconnaître, ça a aussi l’inconvénient d’augmenter la pression.
Par ailleurs, ce premier tour contre Del Potro ne me plaît guère. Il t’a battu il y a quatre ans, et il a peut-être envie de remettre le couvert, ce petit (ou plutôt grand) coquin ! En plus, c’est un Sud-Américain, il ne sera guère dépaysé, lui, et il aura tout le public derrière lui. Ceci dit, le public contre toi, tu sais plutôt bien gérer.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Haha perspicace ou observateur, Boby ;)
Je m'amuse...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
XD 😆 xD
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
#Banalités...
Sinon Sefan va bien?
La météo est clémente?
4
beeeee
beeeee • 17 abonnés
Prelepa naša Mili :D
4
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Visiblement tu aimes bien les gros mégalos @Vive Sarko
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
@drickk prix stefan edberg de la sportivité 😊 non sinon il me semble bien qu'il ne lui manque que les JO et Cincinnati
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il a tout gagné normal qu'il dise ça ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Oryx. Je le suis maintenant, oui. :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Pouahhh xD
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais si @Mili elle est jolie je trouve...après les goûts et les couleurs...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Revenons sur le flash, les amis. :)
Nole va devoir rentrer dans le match tout de suite....
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Comme tout le monde, j'attends le programme avec impatience. :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hvala lepo, beeeee :)
3
papoune
papoune • 1 abonnés
Vas y Nole quand je vois Thiem Raonic Kyrgios et autres aussi Bérdych
qui ne veulent pas défendre leurs pays aux JO c'est lamentable
3
Boby
Boby • 5 abonnés
Ah mili t'as changé ta photo
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Et moi te voyais moins Léa Salamé.

C'est fou la ressemblance au premier coup d'œil ;)
2
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Bah quoi elle est jolie xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien vu @Mili..ah l expérience.... Me réjouis de voir ce match si horaire....
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Tant que tu ne déblatères pas les mêmes débilités que Salamé, tout va bien @Mili :p
2
MILI
MILI • 314 abonnés
A ton avis, Francis ? :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon..tu ressembles à ma copine Fabi...
1
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
À mon avis non Mili
PS : tu parles combien de langues ? oO
1
Afficher plus