Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Paris
Paris
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Federer R • 3
Djokovic N • 2
6
7
6
7
5
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est quoi cette horrible faute, TTAdmin??? oO
"aurait aussi mérité de gagné"?????
GagnER b**del xD
20
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Peut-être en terme de scénario, mais terme de niveau intrinsèque c'était loin d'être un de leur plus beau je trouve.
12
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'était évident mais c'est très bien de le dire en interview. Joli match, les deux étaient très beaux à voir jouer.
8
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
C bien de reconnaître que Roger était à 2 doigts de gagner
7
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Match très surcoté effectivement, c'était un festival de fautes avec des trous d'air successifs chez les deux joueurs
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Il manque aussi un guillemet à la fin de la phrase mon cher TTAdmin ;)
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Il était peut-être pas 100% sobre quand il a rédigé le flash
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh ! 😳 "GagneR" !!!! Mais, enfin !!!!!......

A part ça, oui, Nole est tout à fait juste et lucide.
3
mpierce
/papoune • 1 abonnés
Malgré les fautes c'était le match de l'année c'est mon avis
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui ohhh GagneR ..mais un beau match et quel plaisir de revoir Roro à ce niveau
2
steph
steph • 2 abonnés
Oui oryx, ça fait mal aux yeux lol
1
Omar Daoudi
Omar Daoudi • 1 abonnés
C'est loin d'être le meilleur match des deux ogres.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Salut Aurélien ?
En Suisse aussi... ?
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
En Suisse vous avez trois langues, dont deux difficiles, l'allemand et le français !

Deutsche Sprächt, schwere Sprächt :-)

Les rédacteurs/trices de TT sont bénévoles, alors pour les brèves du dimanche, on peut bien leur pardonner ;-)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Aurélien, c'est plutôt deutsche Sprache, schwere Sprache. ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ouch l'orthographe...A peu près aussi moche que le geste au service de Caroline Garcia 😀 !
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En tous cas c'est vrai que c'était un grand match, même si l'issue m'a mis un coup...;)
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
En tout cas pour cette année, Djokovic est à la fête :

1/Nadal-Thiem
2/Djokovic-Nadal
3/Federer-Čilić
4/Djokovic-Federer
5/Le meilleur match du Masters

Pour les cinq plus belles parties de 2018.

Et merci (et bonjour) Oryx pour l'infinitif, toujours quand c'est le second verbe.

Les élèves apprennent ça au CE1 en France, à 7 ans.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais nous en avons même 4 Aurélien ?, il te manque le romanche ? parlé il faut le dire que dans le canton des grisons ?
Bien sûr qu’ils sont pardonnés ? ..surtout au vu de ce flash ?
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
Belle faute de français dans le titre !
Afficher plus