Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Ce 5ème set n'avait rien d'un entrainement

Djokovic : Ce 5ème set n'avait rien d'un entrainement
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'était bien de jouer 1 heure mais bien, bien plus difficile qu'un simple entraiment."

Djokovic N • 1
Anderson K • 14
6
6
6
6
7
7
7
1
4
5
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rafa4ever
Rafa4ever • 19 abonnés
Quelle surprise que Djoko s'en sorte encore, Monsieur je m'en sors toujours....
4
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Merci, personne n'avait compris.
4
Deki
Deki • 103 abonnés
Oui la veille de match sur le terrain mais je ne parle pas du travail physique à côté ;)
les raisons sont simples d'une part il n'y a pas en général 75000 courts d'entrainements à disposition des joueurs et joueuses donc chacun et chacune à une petite plage horaire qui lui est attribué(e) , d'autre part l'entrainement bien que fatiguant n'as pas pour but d'épuiser pour le lendemain . Donc en général on fais ou des gammes ou des répétitions de schémas tactiques spécifiques .
C'est pour cela que vous pouvez voir parfois des photos de joueurs qui se croisent sur un court d'entrainement l'un sort et l'autre prend la relève .
4
Deki
Deki • 103 abonnés
En fait tous les joueurs et joueuses pendant leur jour de repos font une seance d'entrainement la veille du match . En théorie c'est 1h mais bien souvent ce n'est que 45min .
D'ou la question du journaliste comparant ce set à une durée d'entrainement , il ne faut pas voir le mal partout ;)
Donc par exemple pour les fans de rafa 😊 si rafa joue à rg le mardi , eh bien vous pourrez le voir s'entrainer à rg le mercredi etc...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Mdrrrrrr TTSS :p
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Dimanche dernier , Nole et Wawrinka se sont entrainé ensemble 1h 30 soit plius d'une heure ! LOL , Ensuite ils ont improvisé une sorte de pétanques avec les balles de tennis , voilà pourquoi il s'est fait surprendre le lendemain contre Anderson , il a pas bien travaillé ses filières de jeux avec un gros serveur !! RE-LOL.
J'adore les experts du tennis !
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Den dam doum, continue à nous divertir avec tes commentaires comme voir Gasquet préparer ses valises ! MDR !
2
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Je pense qu'il répondait à une question de journaliste et que c'est complètement sorti du contexte...
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Moi aussi ça me fait penser à une tentative d'un journaliste pour faire du buzz
1
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
@Deki ils ne s'entrainent qu'une heure par jour??
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Encore heureux ! 😆 Tu sais Novak ils ne vont pas tous te laisser gagner 6-0 le dernier set ;)
1
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Sortit du contexte cette article ne veut plus rien dire :D
TT devient Closer :D
1
Darkphoenix
Darkphoenix • 3 abonnés
C'est évident que c'était en réponse à une question d'un journaliste!!!Faut lire un article sur Berdych où un journaliste lui posait la question si il se sentait en forme pour les 1/4... après sa défaite contre Simon
1
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Le joker n'aurait pas dû gagner. Quelle déception !!!!
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
T'es sûr ? tu parlais pas de Santoro ! Assume comme le reste de tes commentaires ,.les écris restent ! LOL6
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Mdr oui je suis sur et certain mais je te fais confiance pour déformer mes posts tu es un expert dans ce domaine ;)
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Wtf un entraînement ???
Olivier Doc
Olivier Doc • 31 abonnés
Il pensait qu'en face on lui allait lui donner le set !!!!!
Deki
Deki • 103 abonnés
Pauvre amateur staff il me semblait évident que plus le tournoi avance et plus les créneaux sont larges mais bon puisqu'il faut TOUJOURS préciser avec toi ...
ensuite il ne faut pas faire d'une séance particulière une généralité
Deki
Deki • 103 abonnés
Non non je parlais de simon mais c'est pas grave continu de déformer tout ce que j'écris ...
et même si il a gagné il a perdu le tour suivant donc j'avais mis ne défais pas tes valises ;)
Afficher plus