14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
6 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Ça a été une grande bataille

Djokovic : Ça a été une grande bataille
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Félicitations à Stefanos, c'est un très bon joueur. C'est dommage, il était fatigué à la fin."

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Tsitsipas S • 5
6
6
5
4
6
3
2
7
6
1
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tutu
/Tutu • 6 abonnés
C’est vrai stefanos a montrer des signes de fatigue au 5ème set et djoko du haut de ses 33ans à trouver un second souffle contre le jeune de 20 ans pour affronter le King de Roland garros bravo a lui
Mais même si je pense qu’il aura récupérer à 100% il y aura un match serré mais Nadal l’emportera
Bonne chance djoko je suis avec toi
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
"C'est dommage il était fatigué à la fin" mdrrrrrrrrrrrrr
1
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Et oui c'est le plus jeune (et de loin) qui a craqué physiquement. Dommage pour ce match que je voyait plus ouvert après le 4ème set... Pour demain j'ai pas de boule de cristal et pas d'avis tranché mais j'ai prono Djoko, un peu au feeling car je suis ok avec toi tutu, sur le papier ça promet d'être serré. Sauf pépin physique que je souhaite évidemment pas, l'un ou l'autre lâchera pas l'affaire et au mental ce sont deux monstres sacrés de toutes façons donc ça promet...
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Triste Next Gen :X
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Toujours les 2 mêmes qui ne sont jamais fatigués !?
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Une blessure de Rome qui s'est réveillée chez Tsitsi en fait, pas que de la fatigue. ça explique le fait qu'à la fin il ne courait plus du tout.
Afficher plus