Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Djokovic N • 1
Querrey S • 28
6
1
6
6
7
6
3
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Finish him
8
Matthieu Jonet
Matthieu Jonet • 5 abonnés
Et a la fin c est tjrs djokovic qui gagne.......
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dire qu'il avait fait le break dans ce 4e set...
5
sellaaby
sellaaby • 1 abonnés
Good luck querrey
5
akramnou3
akramnou3 • 35 abonnés
Bonne chance Sam.
5
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À TERRE ! À TERRE !
4
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Au bout du suspense ce match
dommage tout ces arrêts , ça permet pas de plonger à fond dans le match :'(
4
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Djoko est le seul joueur à avoir réussi le grand chelem les 4 d affilée
Là où federer a échoué
4
Sebastien Laviron
Sebastien Laviron • 9 abonnés
Allé Querrey tu peux l'avoir
3
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
Trop de victoires...
2
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole allez !!
2
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
TTadmin vous n'êtes sans doute pas les fans n°1 de novak , mais " au bord du gouffre " faut pas exagérer.
il perdra qu'un match
2
Dayni
Dayni • 4 abonnés
Bonjour Maitre.
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca fait depuis hier soit qu'il aurait du être éliminer. Vaincre Querrey ainsi serait lamentable. Ce match est pour l'Américain. Djoko ne mérite pas ! Mais on connait la suit il va revenir gonflé
2
Fred
Fred • 83 abonnés
Et à la fin c'est Federer qui gagne.
2
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Federer plus grand joueur ? Loool
Le mec n arrive meme pas a gagner 25 ms1000 alors que djoko nadal en ont bcp plus
2
xpicard73
xpicard73 • 1 abonnés
Dkoko a meme battu rod laver avec 32 victoires d affilée en gc
Federer a échoué avec 27 :-(
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a eu une image assez marquante, au moment de servir pour le set pour recoller à 2 sets partout, Novak sert une balle dehors, demande le challenge (alors qu'il n'en a plus) et se met à rigoler. Debreak derrière.
Preuve que même numéro 1, faut rester concentrer et dans son match, un petit égarement et tu prends la porte.
1
sellaaby
sellaaby • 1 abonnés
Come on querrey
1
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Ça sent pas bon pour mon Novak
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Tous les match de Stuttgart, Halle et Wimbledon (sans parler de RG) ont été faussé dans leur rythme par la météo .
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Quelle poésie dans tes propos teddy
1
Afficher plus