12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "Agassi sera là à Paris avec moi

1 min de lecture

Il a connu ce que je traverse actuellement. Il comprend le jeu de manière incroyable."

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Déjà fait
34
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Djoko va t il porter une perruque blonde?
23
Dwan
Dwan • 26 abonnés
Novak est en déficit de confiance en soi. À vouloir s'entourer d'anciens champions il m'inquiète. Le mec a gagné 12 grand Chelem et il a besoin qu'on lui explique comment gagner un tournoi ! Qu'est ce qui t'arrive mon Novak :'(
9
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Agassi sera là à Paris avec moi. Il a connu ce que je traverse actuellement.


Ouais on parle de crise mais Djoko est toujours top 2 et il est dans les 10 premiers à la Race.
Agassi c'était la crise de Djokovic mais puissance 10, Agassi avait chuté au delà du top 100.
7
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Serieux? Aucun com apres plus de 15mn??!!
6
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
J'ai hâte de voir le fruit de leur collaboration ! Et ce n'est pas parce qu'il a gagné 12 GCs que s'entourer d'anciens champions est un aveu de faiblesse. Regardes Roger... Il s'entoure de Ljubicic qui n'a qu'un M1000 au palmarès et gagne un GC.
6
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Arrêtez vos critiques immondes doublées d'une jalousie systématique quand il sait de Djoko.
Fichez lui la paix une fois pour toutes .Merci
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Djoko est en remontée c'est incontestable et N°7 à la Race désormais, il est dans le TOP 4 sur TB, il ne lui manque plus grand chose juste savoir gagner un match quand il n'est pas en grande forme, à RG c'est 1/2 minimum, sauf peut être s'il rencontre Thiem non cramé en 1/4. Rafa reste tout de même favori pour RG.
4
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
^^
3
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Ahaha bien vu! ^^
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
@bibiche est-ce que tu as au moins lu les commentaires avant de parler de critiques immondes ? j'ai vu personne dire du mal de Djoko ici..
3
edji
edji • 137 abonnés
S 'ils y arrivent ... j 'assume ma calvitie et enlève ma perruque !!
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Djoko est encore 2 eme ,Agassi a retombé a la 141eme place mondiale..chose qui n'arrivera pas à Djoko 😕 différence énorme ..Il est même repassé par les challengers (2 il me semble pendant cette période) une chose aussi que Djoko ne fera pas 😊 Après c'est sur que sur le papier ca claque cette association !! On ne reviendra pas sur cas de Pépé Imaz ..et d'après ce que j'ai compris dédé ne sera pas toujours présent,et qu'en est il du préparateur physique ??
3
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Pepe Imaz va avoir un nouveau client. Agassi etait du genre influencable dans sa jeunesse
2
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Djoko ne gagne plus certes, mais attention, il ne manque pas grand chose pour quil recommence sa moisson. N'oublions pas à la vitesse où il a dégringolé l'an passé . Et ce n'est qu'à cause de contre performance inexpliquées . Simplement une question de mental, et Agassi peut lui redonner l'envie de gagner.
2
abodi
abodi • 10 abonnés
Je suis très émerveillé par la montée de Zverev. Je suis un fan de Nadal que Zverev le met en tant que favori pour emporter Roland Garros mais moi je mets aussi Zverev (que j'aime encore appeler Baby face) au même titre que Nadal pour réaliser cet exploit.
1
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Nole va revenir,je n'ai aucun doute la dessus,comme je n'en avais aucun concernant Rafa.Après son année et demi de folie et sa victoire à Roland Garros,l'envie est peut être retombée mais je pense que toutes ces défaites vont titiller son orgueil de champion et il va reprendre le chemin des victoires.Ce sera d'ailleurs une bonne nouvelle pour le tennis.
1
Afficher plus