Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
109 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic absent à l'US Open

1 min de lecture

Son médecin a affirmé que Nole a 99% de chance de ne pas pouvoir y participer suite à sa blessure au coude.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Venir sur un flash concernant Nole pour dire que tu t'en cognes, je rêve. 😳 :p
Ne viens pas dans ce cas. Des flashs sur Roger, ce n'est pas ça qui manque !
19
raph1814
raph1814 • 2 abonnés
On s'en cogne !! Le plus important c'est le 20ème de Federer , le reste .....
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Il te l'a dit ?
13
colcol
colcol • 56 abonnés
Ces grands joueurs ont aujourd'hui des équipes très pro, grâce auxquelles il est possible de revenir.
Reste la motivation: Nole a 12 GC, 5 Masters, un paquet de M1000, un total de près de 110 Millions de gains sur les courts, un poil plus que Fed... Novac est dans le TOP 5 concernant les victoires en tournois majeurs (Après Fed, Rosewall, Sampras, Laver) ...
Il a effectué un grand chelem en carrière et il a 30 ans ... l'âge où la plupart de la génération précédente arrêtait d'être pro.
Pareil pour Nadal qui continue malgré une carrière incroyable... Une question d'envie et évidemment de forme physique retrouvée.
Il pourrait bien jouer 3 à 5 ans de plus en programmant bien chaque saison et si la reprise lui sourit comme ça a souri à Fed et Rafa.
C'est tout le bien que je lui souhaite.
13
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et la coupe davis... mon Dieu on va finir par la gagner cette fichu Coupe avec tous les forfaits à chaque fois. xD
12
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Raph, je rêve du 20ème GC mais c'est HS.
En plus, le reste de ton message est minable.
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
@raph1714 non merci, je suis plutôt Federalgan.
12
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On s'en cogne !! Le plus important c'est le 20ème de Federer , le reste .....

J'ai mal à ma fanbase...
11
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
C'est con ...Noah est vraiment un marabout 😆 (pour la coupe davis)
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Et ça continue 😳 Ici, c'est un flash sur Nole !
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Il reviendra .... Federer, Murray, Nadal sont bien revenus au top ! Prompt rétablissement .
10
Max57640
Max57640 • 6 abonnés
Je vois vraiment pas qui va empecher Federer de gagner son 20 eme grand chelem
10
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
1200 points en moins du coup et des résultats en GC pas folichon (2T, QF, QF/ab., ABS)
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Je rêve ou c'est une "perle" de TT 😆 ?
9
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu as combien de comptes ? :p
8
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Du coup probablement pas de Coupe Davis. C'est bon signe pour l'équipe de France. Noah doit avoir une poupée vaudou j'en suis sûr :D
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Fin de saison quoi :'(
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il fonctionne pas au même carburant que Federer le Nole... Il n'aurait pas subitement perdu de sa superbe après RG2016 sinon... Je pense qu'il nous fera un retour à la Fed en un peu moins brillant.
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je ne me souviens pas avoir vu Federer craquer après son tant attendu RG2009, alors que Djokovic s'est un peu perdu après son RG2016. Cela me fait dire que leur motivation fonctionne très différemment chez l'un comme chez l'autre. Le terme "carburant" est peut-être trompeur oui, jamais je n'ai voulu parler de dopage si c'est ce que tu as compris, mes excuses ^^
7
maximum
maximum • 64 abonnés
C'est dommage pour le Tennis.
7
bbb
bbb • 11 abonnés
En espérant que cette coupure lui soit bénéfique et qu'il reviendra plus fort (même s'il ne retrouvera plus son niveau de 2015-2016) à l'instar de Federer et Nadal...
Enfin bon de toutes façon, il n'a plus rien à prouver, il a quasiment tout gagné, le reste c'est du bonus !
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Et Montreal ? Et Cincinnati ? Trop de questions dans ma tête...
6
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Montréal et Cincinnati c'est sur que non logiquement
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Absence estimée entre 6 et 12 semaines, donc Montreal, Cinci et fort probablement la CD, c'est foutu
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ouf... content qu'il ne rejoue pas cette saison, c'est mieux de totalement faire partir cette satanée blessure ;)
Il reviendra plus fort l'an prochain 😀

Idemo Noleeeeeee ♥
6
zegobi
zegobi • 30 abonnés
Quand tous ces joueurs vont s'arrêter ou jouer à moitié mon intérêt pour le tennis va grandement baisser. Il n'y a rien ni aucun joueur qui me poussent à rester devant un match à l'heure actuelle c'est quand même assez nouveau pour un mordu de tennis comme moi depuis 30 ans.
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Bon rétablissement à lui. J'aurais préféré qu'il soit là en cette fin d'année afin qu'on ait une lutte acharnée entre les 5 grands 😔 Mais ça ne devrait pas se faire :(
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Peut-être pour le Mast...j'ai rien dit.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sois pas triste Mili, j'ai l'intuition que ce repos forcé sera salvateur pour sa motivation ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Pas compris, Khaas Oo

Je le souhaite vraiment, Sandra !
5
Afficher plus