6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic : "A la fin j'ai libéré toute l'émotion que j'avais contenue

Djokovic : A la fin j'ai libéré toute l'émotion que j'avais contenue
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Avec le public, la petite pause... C'était un match très difficile."

Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Berrettini M • 9
6
6
6
7
3
2
7
5
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Oui glaçant c'est vrai. Mais c'est pareil pour beaucoup de joueurs dont Fedal. Pourquoi c'est toujours pour lui ces critiques ? Elle est vrai mais cette manière que vous avez à les faire uniquement sur lui vous decredibilise complètement.
16
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tout son clan, son staf et Jelena son épouse exultaient avec lui.
Oui c'était beau à voir, toute cette pression contenue pendant des heures enfin relâchée, libérée !
Bravo champion !!!
10
Brann
/Brann • 17 abonnés
Y a un moment j'ai vraiment cru qu'il allait balancer sa raquette vers son clan (?) derrière lui, sur la bdm sauvée par l'italien 😅
9
Thiemide
/Thiemide • 1 abonnés
Les fans de tennis sont les + pisse froid qui existent

je pense que même ceux qui suivent le golf ont moins le cul serré qu'eux
4
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Il a l’air cinglé...
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
C est en effet stupéfiant ...........🤣🤣
3
TIMO3
/TIMO3 • 4 abonnés
Un immense champion ! Bravo Novak on compte sur toi jusqu’au bout . C’est pour toi cette année et ça calmera les rameux
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le meilleur meme de l'année. XDhttps://twitter.com/AJEccles/status/1402755663760084995?s=19
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Bonjour,
je n'avais pas vu les images...il fait peur quand même, très démesurée sa réaction, je comprends le besoin d'évacuer la tension accumulée au cours d'un match mais l'exprimer d'une manière aussi agressive me laisse perplexe...j'ai travaillé avec des personnes psychotiques qui exprimaient leur frustration de la même manière et qui pouvaient être violents et étaient un danger pour eux-mêmes et pour les autres pendant leur crise...je ne suis pas en train de dire que Djoko est psychotique mais je pense au vu de ses réactions qu'il a du mal à gérer ce type d'émotions et qu'il peut dans un temps très court "disjoncter"....son regard est impressionnant, je pense qu'il ne se contrôle plus pendant qqs secondes, heureusement qu'il reprend ses esprits ensuite.....
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je m'en remettrai jamais de cette réaction de fin de match !! xd ça me fait tjr rire même le lendemain 😀 bravo Novak t'as raison d'extérioriser avec ce cri qui venait des trippes ! ;)
3
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
Thiemide si t as envie de rejoindre tes collègues footeux sans cervelle et te taper sur la gueule avec les autres supporters / CRS au bord du Parc des Princes, te prive pas, ce sera peut être peut être ce que tu recherches. Mais vu ta photo je pense que tu auras peur pour ton maquillage
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si un jour il lui venait ..l idée de se lancer dans la politique..il serait au top pour haranguer la foule 😋
2
Muvids a.k.a Musical vid
Muvids a.k.a Musical vid • 5 abonnés
Il aurait dû relâcher la pression contre Nadal..du coup l'Espagnol va le refaire bouillir..
et exploser.
1
heinrichcygnus
heinrichcygnus • 2 abonnés
IL GLACE LE SANG . PARCE QU'IL SE PRÉNOMME DRACULIC.Un véritable rouleau compresseur qui croit en son destin.
1
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Certains ne comprendront jamais.
1
bernard12
/bernard12 • 1 abonnés
Inquiétant la tournure que prend ce sport. Un peu effrayant. Nadal exulte aussi mais ça dure une seconde, ce est raisonné. La chez Novak on sent un déchaînement. C est quoi la prochaine étape...
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
J'aimerais beaucoup savoir, quand il revoit les images, quelle est son analyse (objective, pas les propos qu'il tient devant les journalistes) et ce qu'il en pense....
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
😂😂😂 Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!! Ici et ailleurs même !
"Très très mal aimé"...... 😲😂😂 Avec les millions de fans qu'il a de par le monde !
(quoique vu le pseudo, faut pas trouver ça étonnant 😉😄🥂🍸🥂)
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Des experts en dialecte balkanique pour tenter de traduire ce qui s'apparente à des mots à la fin ?
Gerard Smirnoff
Gerard Smirnoff • 1 abonnés
Tellement besoin d'être aimé, fait tout pour brouiller les pistes, sortie à la fin du set, appelle le kiné, rien que pour casser le rythme. Alors oui il gagne mais, très très mal aimé du public même s'il bât le record de victoire. Pas la classe d'un Federer encore moins qu'un Nadal. C'est la vie.
Il fait peur quand même.
Afficher plus