14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
108 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic a encore mal au poignet

Djokovic a encore mal au poignet
1 min de lecture

Il a ressenti des douleurs durant son entrainement avec Cilic et s'est fait soigner plusieurs fois.

Novak Djokovic
#8, 3760 points
Marin Cilic
#60, 911 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@Mavideniz : On pourrait se passer de ton commentaire --'...
14
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Je ne pense pas qu'il déclarera forfait. Il défendra sa chance à l'US et vu l'étendue de son talent malgré cette gêne il garde une grande chance de victoire... Sinon il l'aurait fait avant le tirage
8
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés

:p
7
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
C'est quand qu'un modo va se décider à bannir définitivement Mamie Denise ? Sérieusement cette vieille gateuse n'est pas une fan de Nadal, c'est juste un troll et un hater qui se réjouit des blessures de Djoko et qui passe son temps à l'attaquer sur des angles non seulement tennistiques mais également sur le plan personnel.
Allez Mavideniz, fous nous la paix une fois pour toute
7
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Nole qui manque au tennis..mais LOL 😊 le mec est partout...pour une fois qu on le voit un peu moins.. ;-)
7
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Apres la demi des JO entre les deux poignets cassés nadal delpo, on va avoir la demi de l USO nadal djoko...
C est quand les jeux paralympiques? ^^
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Un forfait ferait mal -2000 points, il faut qu'il les défende car l'écart entre lui et Murray serait très mince après ce tournoi.
5
alpha
alpha • 6 abonnés
Djoko va soulever le 13e gc à l'us open et mettre tout le monde à sa place
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je ne cache pas que cela ne me déplaît pas
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Ca y est les anti Djoko commencent à être de sortie...
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Allez Nole tu manque au tennis en ce moment. Donne le max ^^
3
Coria
Coria • 68 abonnés
La alpha c'est assez gênant quand même ... Même Djoko serait perturbé en vous lisant. Un peu de modestie à l'avenir serait une bonne chose. Etre fan de Nole ne veut pas dire déformer la réalité. Il jouera des matchs compliqués dans ce tournoi. La seule chose que nous pouvons lui dire c'est bonne chance ^^
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Bref tu comprendras quand tu verras vraiment la réalité :)
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ben il vaut peut-être mieux perdre 2000 points et revenir bien guéri du poignet plutôt que risquer d'aggraver la blessure ? Non ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oublie @Magali.. On y peut rien...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oublie @Magali... Laisse couler...
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Oui les matchs seront serrés dans l'ensemble. Mais ce tableau semble assez vide quand même sans Federer, me fais comme un manque faudra si faire. Pas facile.
2
edji
edji • 137 abonnés
Nadal a un très bon tirage si tt va bien son test sera en quart @timathiou
2
alpha
alpha • 6 abonnés
MILI, oui la fin de la domination de djoko
2
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
L'USOpen sera indicateur pour la tendance future du circuit
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Les deux seuls joueurs du TOP 10 qui ne sont pas favoris pour cet US Open, c'est Berdych et Federer
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Du grand délire 😳 :p
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas très réjouissant tout ça mais espérons quand même
1
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
J'espère que ce n'est pas trop grave , et qu'il pourra être compétitif
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tentative d'intimidation ... c'est une excuse s'il perd au T1 !

ça me rassure un peu , il aura de la concurrence
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
C est un tournoi de poignées casser..lol
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Eh bien, si tu permets, on a envie de le revoir...
Enfin, "si tu permets" façon de parler :p
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Alpha moi il me remettra pas à ma place mdrr ;)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Salut tout le monde :)
1
Afficher plus