Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
54 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Djokovic a battu son propre record de points au classement ATP

1 min de lecture

Après sa victoire à Doha, il a en effet porté sa marque à 16 790 points.

Djokovic N • 1
Nadal R • 2
6
6
1
2
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Doha
Doha
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
C'est très probablement un plafond oui, mais il est tellement chaud en ce moment qu'il est capable de casser le plafond.
9
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Ma boule de cristal reçue pour Noël m'indique qu'il battra de nouveau ce record, en remportant Dubaï, puis Roland-Garros. Tout en défendant ses autres titres, bien entendu ! :D
9
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Quel record! En même temps sur un an écoulé, il n'a fait que des finales donc...
7
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
C'est bien Novak il va falloir penser à réparer le plafond tu grandis trop vite mais c'est si beau de te voir t'épanouir chaque jour :)
Continues stp :D
7
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Malheureusement (j'espère me tromper) il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse d'un plafond.
6
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Il se bat désormais contre lui-même. Bon courage ^^
6
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Si c'est le Federer de l'an dernier oui c'est sans doute trop pour lui sur une surface aussi rapide que Dubaï."

Et encore, on a tendance à oublier que lors de la finale de l'année dernière, Djokovic a deux fois deux balles de break (dont deux balles de set) dans le second set. Le second set aurait donc pu très bien tomber dans son escarcelle et on ne sait pas ce qu'il se serait passé ensuite. ^^
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah Quillan, je bénis ta boule de cristal :D
Bonne année à toi, par la même occasion :)
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
En y réfléchissant deux secondes, une victoire à l'OA puis à Dubaï ne lui permettrait-elle pas d'augmenter son record de points ?
5
McVries
McVries • 57 abonnés
Oui tu as raison RogerFederer66 ;)
Mais bon, ça serait vraiment phénoménal !
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Qui a parlé de la finale de l'US Open ? 😳 Ne fais pas du hors-sujet, ça ne mènera à rien.

Je rebondis juste à ton propos qui sous-entend qu'avec le Federer de l'année dernière, Djokovic ne gagnera pas Dubaï. Ce qui me semble faux si on y regarde de plus près.
5
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
@Tj: Bon ok, je te demande de m'excuser.

Je passe un week-end pourri pour des raisons personnelles, donc je suis un peu à fleur de peau.
Mais je n'ai pas à te parler sur un ton désagréable, je m'excuse encore.
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ah mais y a pas de soucis hein ^^
5
Wemi
Wemi • 139 abonnés
A Dubai il pourra encore augmenter battre son record.
Si il défend son titre à l'AO bien sûr
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Mon propos c'est que si Djokovic défend ses points à l'OA puis remporte Dubaï où il a échoué en finale l'année dernière, son total de points devrait augmenter.
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Libre à toi de penser que Federer avait une si grosse marge contre Djokovic à Dubaï en 2015. Mais on est loin d'avoir vu le même match alors.
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
@Fedel: C'est mon préféré, il est vraiment adorable xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh...au hasard, Djokofan ? xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Fastoche :)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est un compliment ? 😆 :p
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec toi, on ne sait jamais 😛 Mais bon, je dirais que oui, peut-être bien....:)
4
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
@Tj: Il faut que je te rappelle le nombre de balles de break qu'a eu Federer en finale de l'US Open ?

Je t'aime bien mais ne joue pas à ce petit jeu s'il-te-plait.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bien sur que Federer sur dur rapide est difficile à battre pour Djokovic, mais à Dubaï, le serbe a eu, a et aura ses chances, qu'importe le Federer en face. On n'est pas à Cincinnati où le serbe est incapable de jouer son tennis comme il faut.
3
Smox
Smox • 12 abonnés
Zlatanovic
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bah si t'en as marre de le répéter, tu ne viens plus en parler sur TT, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Oo
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Je n'aime pas m'embrouiller avec les gens sympas, il y a suffisamment de gens pas sympas pour le faire :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bats toi mon Nole ! Mdrrrr :D
Bravo à toi :)
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Pourquoi le classement live indique-t'il 16.835 points ?
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Regarde qui débarque justement rg66 ! xD
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Si on parlait de toi, j'aurais écrit "elle" :)

Et puis tu sais bien que Fedel et moi te portons dans notre cœur 😆 ;)
3
Afficher plus