Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
J'ai attendu qu'il en ait 30 pour proposer ce flash ... rien n'a changé
Je trouve ça assez grave ... tjs les mêmes qui gagnent et quand ils partiront on aura plus aucun grand champion sur le circuit ...
Il y aura une période assez creuse car tu te dis que la génération d'après n'a jamais réussit à rivaliser avec les "vieux" d'avant. Ils ne seront jamais considérés à la même hauteur
Le problème n'est pas tant de gagner 7 matchs d'affilée en grand chelem, le problème est d'arriver à sortir un ou deux Big 3. 8 exceptions en 52 grand chelems...
Murray a gagné Wimbledon en 2016 sans battre un des trois. C'est le seul cas.
Lorsqu'un des trois prendra sa retraite, ça facilitera à peine la tâche pour battre les deux autres.
Puissent les autres joueurs arriver à gagner des grands chelems en les battant avant leur déclin, sans quoi la gloire ne sera pas la même.
SANS OUBLIER ZVEREV ET THIEM qui devraient en gagner rapidement
Je ne vois que Nishikori dans cette génération à être aller au bout de ce qu'il peut faire, mais Goffin, Dimitrov.... semble s'être rangé sagement derrière les maîtres.
Info très pertinente sinon ?
#lachatteadédé ???