Tennis
2
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro arrache un 1er set très disputé face à Nadal

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Après avoir servi en vain pour la manche, il a parfaitement négocié le tie-break.

Nadal R • 1
Del Potro J • 3
6
2
7
6
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Euh très beau vous êtes sur ? Niveau très moyen ...Allez potroooo
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Pour quelqu'un qui joue au tennis je trouve que tu n'as pas un très bon oeil.
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tu es totalement à l'ouest...
Je suis un grand fan de DelPo, en rien je ne cherche à le dénigrer.
5
denisbeno
/denisbeno • 1 abonnés
Avec Del Potro, difficile de faire un beau match. Sans son service, il n’y a pas grand chose, non ?
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
Non c'est bien trop réducteur de dire ça, DelPo est un joueur très complet.
2
denisbeno
/denisbeno • 1 abonnés
J’exagère bien sûr. Mais tout de même, tout repose sur son service. Dès qu’il sert moins bien, il est en difficulté.
2
Sault
/Sault • 34 abonnés
Effectivement, très beau premier set.
Aussi beau que Le Havre un soir pluvieux d'hiver.
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Il aurait du gagner ce set sans avoir à passer par ce tie break alalala
1
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est quoi qui vous plais pas dans ce set ? Vous trouvez peut être que c'est pas assez intense ? C'est pas assez spectaculaire ?
Eh ben si vous êtes blasés en voyant ce set ça fais peur...
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
J'espère que tu rigoles Deki, Nadal n'est même pas à 60%...
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Il attend simplement les fautes de DelPo, il ne peut pas s'engager dans ses frappes.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Tu parles de quoi là ? Quel tie-break immérité ?
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Mais de tout 😊
Del potro ne meriterais meme pas de marquer un jeu hein tellement rafa est superieur dans tous les domaines...
On se reveillent hein ouh ouh
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Si rafa gagne vous allez vous enflammez 😊 ^^ 😊 si il perd c'est parce qu'il était fatigué diminué blessé etc...
Eh ben non del potro parviens à neutraliser rafa
Rafa ne joue pas mal
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Il pense a djoko en finale ça le tracasse ???
Plus sérieusement del potro joue bien et tant qu'il ne baissera pas d'intensité ce sera compliqué pour rafa qui hormis qqes coups d'éclats subit le jeu
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Non mais c'est fini depuis longtemps hein @Deki, désolé toi qui trouvait ce match si exceptionnel.
1
Deki
Deki • 103 abonnés
Sait on jamais la magie du tennis fais que sur une balle de match on peux se retrouver à perdre un match gagné d'avance so wait and see ?
1
denisbeno
/denisbeno • 1 abonnés
Allez Nadal.
clem59
clem59 • 87 abonnés
Le niveau est mauvais, cela s'explique par le fait que Rafa n'a absolument aucune impulsion dans les frappes, il ne fait que renvoyer la balle.
lionel
lionel • 1 abonnés
Hum...
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
@denisbeno tu oublis son coup droit atomisateur ^^
Deki
Deki • 103 abonnés
Tout le monde est en difficulté lorsque la première ne passe pas...
Une bonne première te donne un avantage dans la direction du point ( la construction du point )
Deki
Deki • 103 abonnés
Lol oui il est à 1% pour ça que del potro gagne avec de la chance un tie break immerite...
Fanatisme quand tu nous tiens...
Deki
Deki • 103 abonnés
C'est surement parce que je suis aveugle 😊 ^^ ^^
Deki
Deki • 103 abonnés
Et donc tu ne vois pas qu'il joue bien ? Tu ne vois que nadal qui joue mal pardon qui ne joue pas ...?
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Ça n'empêche que Nadal n'a pas l'air au mieux ce soir physiquement (et je n'aime pas Nadal je précise :p)
Deki
Deki • 103 abonnés
Etrange et triste abandon ?
Bon rétablissement rafa en espérant que ce soit juste un abandon préventif
clem59
clem59 • 87 abonnés
Pas si étrange quand on sait qu'il était déjà touché au troisième tour.
Deki
Deki • 103 abonnés
Ne crois tu pas qu'il s'est fait mal en jettant sa bouteille sur son genou ? ???
clem59
clem59 • 87 abonnés
Oui de toute évidence Deki. ;)
Afficher plus