14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Del Potro J • 13
Isner J • 9
4
7
4
6
6
6
Paris
Paris
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gogo
gogo • 101 abonnés
shinobi33 Les gros fans de Federer Il y a 1 heures
Nooooon.... pas Juan aux Masters please.


Je me demandais hier s'il y avait ne serait-ce qu'une seule personne au monde qui préférait voir ce nul de Carreno au Masters plutôt que de voir de beaux matchs au Masters (parce que DelPo vs Federer ou DelPo vs Nadal ça a de la gueule quand même contrairement à Carreno-Busta vs Federer qui se finirait en 35 min). ben j'ai trouvé... Affligeant...:(
14
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
VAMOS DELPO !!!
12
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vamoosssss Juanito :)
12
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Gooooo Juan !!!!
11
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Ce serait bon pour le tournoi qu'il s'y qualifie, vu son état de forme et celui de PCB...
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
@shinobi33 : Si si, et il sera même dans le groupe de Federer ! :)
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yessss Juanito ❤️ Vamos..
Pourquoi non..Shinobi
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Roh 😑 Ca aurait été drôle de voir PCB au Masters xD
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Ça serait une bonne nouvelle pour les organisateurs des Masters.
3
gogo
gogo • 101 abonnés
DelPo gagne nous ce match (et de toutes façons après tu feras finale au masters contre Federer)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
VAMOS JUAN !!! :'(
3
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
Car ennuis à l'horizon pour Roger Oryx xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne pensais pas à ce peut être futur souci PAT ... tu n as pas tort vu de ce point de ..vue
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
VAMOS!
2
gogo
gogo • 101 abonnés
C'est rageant, j'espère que isner va gagner le tournoi pour dégager Carreno
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Nooooon.... pas Juan aux Masters please.
1
PAT13
PAT13 • 544 abonnés
+1000 Gogo
1
gogo
gogo • 101 abonnés
Nonchalance ? Tu devras m'éclairer stp.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
On fonce, Juan, c'est LE match à ne pas louper!
+1 Gogo
Vins
Vins • 269 abonnés
Ah la poisse ,zut :(
colby
/Colbyk • 118 abonnés
:'(
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
:'(
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Moi je suis ravi!
Je ne supporte pas cette non chalance de Juan
Afficher plus