14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
51 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Carlos Alcaraz
#2, 9460 points
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Felix Auger-Aliassime
#4, 4440 points
Pablo Carreno Busta
#71, 834 points
Yoshihito Nishioka
#182, 331 points
Monte-Carlo
Monte-Carlo
Tableau
Marc-Andrea Huesler
#311, 175 points
Laslo Djere
#213, 266 points
Nicolas Jarry
#211, 270 points
Mackenzie McDonald
#144, 409 points
Gael Monfils
#260, 210 points
Jack Draper
#160, 360 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Aie ça fera de la place au moins... Donnez cette WC à Luca Van Assche, il est à la recherche d'une solution pour y participer et en plus il la mériterait
38
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Après il vient d'enlever sa participation au challenger de Split alors il se pourrait qu'il ait obtenu cette wildcard
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Wildcard qualif à monte carlo
3 réponses
Djoker
Djoker • 3 abonnés
Si l'info est vraie, je ne comprend pas la Wild card donnée à Paire. Des joueurs comme Van Assche, Muller, Cazaux, Gaston etc
6
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Benoît revient peu à peu... Et l'avait certainement sollicité
1
1 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Ah d'ailleurs c'est l'entame des vacances de Mannarino.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il a raison de s'arrêter 2 fois par an, c'est comme ça qu'il dure.
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et il aime pas la terre
2 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Shapo pourrait faire du dégât à Madrid s'il inversait le ratio coups gagnants/fautes directes...;(
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
S'il pouvait inverser ce ratio-là, il en gagnerait des tournois. Je le trouve tellement talentueux, quel gâchis.
5
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik pour le Titre :)
4
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Je ne serai pas contre un petit Murray vs Djoko, ca fait longtemps surtout sur ocre. :p
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Jarry pour le titre !
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
👏👏
1 réponses
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il va être bien moisi ce M1000 en effet xd
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Un master 1000 qui se transforme en 250 ... 😂
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Oups c'était là: abusé: 8 top 10 et 16 top 20 sont encore là
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Si pour toi un masters 1000 est composé de Djokovic Tsitsipas Zverev Medvedev etc y'a un probleme quand même ok ya des absents mais faut pas abuser
2
3 réponses
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Belle razzia en vue pour djoko....même pas un niveau 500....grrr
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Shapovalov forfait? Dommage, lui qui ambitionnait tellement de gagner ce tournoi.
2
denismoore
denismoore • 4 abonnés
Pas sérieux ce Master 1000, un tournoi d'exhibition avec "" 1000"" pts, voyons donc la farce..
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Aussi Fognini
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Fognini forfait a l’instant.
2 WC de disponible maintenant.
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
😮 pourquoi ..blessé?
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
2 wildcard de dispo en fin de compte.. Fognigni forfait ! Luca van assche à vraiment une chance d'autant plus qu'il s'est retiré du challenger de split
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
2 wildcard de dispo en fin de compte après le forfait de fognigni... En plus luca des inscrit du chall de Split... Ça sent bon pour une participation à monte carlo
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Van assche en qualif à monte carlo... Il obtient une wild card
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ca fait de la place aussi dans le tableau de qualifs... il y aura au moins 6 Français qui tenteront leur chance, Mannarino, Barrere, Lestienne, Humbert, Halys et Gaston


Réponse : non a priori Rinderknech reprendra au challenger d'Oeiras avant Madrid.

Il faut ajouter ce jour les 2 invitations de Van Assche et Paire dans ce tableau de qualifs
Timmo3
/Timmo3 • 1 abonnés
Aller Novak ! Montre que tu es tjrs là et qu’il faut compter sur toi partout où on te laisses jouer ton sport dont tu es le No1 avec presque 400 semaines . Incroyable et sûrement imbattable. .GO NOVAK !
Samir
Samir • 199 abonnés
Rinderknech est aussi prévu normalement non ?
2 réponses
Mookie B.
Mookie B. • 1 abonnés
Et kyrgios ??
Mookie B.
Mookie B. • 1 abonnés
Il jouera ou pas kyrgios
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Abusé: 8 top 10 et 16 top 20 sont encore là
5
1 réponses
Djoker
Djoker • 3 abonnés
Il n'y a toujours pas eu de Masters 1000 au niveau depuis le début de la saison sans Djoko, on continue la boucherie
whsw
/whsw • 253 abonnés
Seul M1000 non obligatoire, forcément ...
Sandy1973
/Sandy1973 • 1 abonnés
C'est l'hécatombe !!!
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Benoit Paire a une WC pour Monte Carlo ça vient d'être confirmer
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Benoît et luca
1 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Paire et van assche wildcard qualif. Muller est déjà en qualif, et cazaux en prépa terre
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Sonego, Wawrinka, Thiem et Vacherot WC :)
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Van Assche, Paire, Catarina, Nys, WC Qualif :)
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Allez glouglou !!!
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Sympa les joueurs présent, même si il y a beaucoup de forfait. Ça va être intéressant et certainement un très beau vainqueur
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Korda compte revenir un jour ?
Afficher plus