Si y a bien un truc dont je me désintéresse totalement pendant un grand chelem, qui plus est Roland-Garros, c'est les tournois de plage qui se déroulent simultanément...
Un tournoi de plage ? Le plateau est relevé avec la présence de quelques membres du top 100 et pas mal de joueurs très bon sur gazon. Je trouve ce tournoi tout aussi intéressant que la deuxième semaine de RG
@Medhi le téléchargement d'une decima mdr 😆 mais j'ai encore espoir que Djokovic ou Wawrinka lui coupe le réseau 😆 Et puis le tournoi féminin est passionnantissime !
Merci de partager ;)
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
Ce qui suivent à fond pourront sûrement me dire alors merci d'avance. ^^