Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Coria, Gaudio et Cañas vont coacher l'équipe argentine de Coupe Davis

1 min de lecture

Le trio tentera de faire remonter l'équipe dans le groupe mondial.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Et ils le feront à titre bénévole ! Je ne suis pas convaincu qu'une association de trois hommes, aussi brillants soient-ils, constitue le meilleur moyen de revenir sur le devant de la scène. Curieux de voir le résultat, en tout cas.
14
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Superbe flash *_*
vamos Argentina !
10
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Derrière Diego, il y'a quand même Mayer et Delbonis qui sont les plus talentueux et capables de battre de très bons joueurs. Pella aussi dans un degré moindre
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ce qui ne l'a pas empêché de faire une assez bonne année en 2005, où il atteint les quatre huitièmes des GC dont un quart à l'US Open, et deux finales en .M1000, perdues face à Nadal avec notamment un match d'anthologie de plus de cinq heures à Rome.
Mais après, peut-être par manque de motivation, et de confiance en lui, il a de moins en moins joué.
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
3 anciens joueurs comme coach de l Argentine pour la Couoe Davis c est pas assez .......il manque Nalbandian .......a 4 ils ont comme ca 2 double bis dispo ???? et Gabriella Sabatini pour le mixte au cas où
4
Grob
Grob • 56 abonnés
Ces noms rappellent la « belle époque du tennis argentin »!
Coria suspendu pour usage d’un produit dopant (Nandrolone) et Canas pour un produit masquant (hydrochlorothiazide)
Il manque juste Puerta (stéroïde anabolisant), Chela et Rodriguez et la liste serait complète.
4
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Tu peux mettre qui tu veux en sélectionneur si Del Po vient pas. Tu feras rien bon avec Diego sur terre ça peut le faire mais il te faut des joueurs multi surface
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il me semble qu'il ne s'était pas remis de sa finale de Roland Garros 2004, perdue alors qu'il a des balles de match.
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
C'est Orsanic qui avait su faire revenir DP dans l'équipe (bon d'accord, il n'avait pas trop le choix s'il voulait jouer les JO) et c'est lui qu'on jette maintenant comme une vieille chaussette usée. Si on en croit la presse argentine, son soutien à JL Clerc contre la présidence actuelle du tennis argentin lui a été fatale. Au même titre qu'un Löw ou un Deschamps, il avait su composer avec les egos de chacun pour constituer une équipe volontaire et soudée. Il méritait beaucoup mieux comme sortie.
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
edgar21 Les Lignards il y a 9 heures
Tu peux mettre qui tu veux en sélectionneur si Del Po vient pas. Tu feras rien bon avec Diego sur terre ça peut le faire mais il te faut des joueurs multi surface

Mayer et Schwartzman c'est une base solide, au moins pour être dans le groupe mondial. De toute façon avec les réformes de la coupe Davis.....
3
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Pour Coria de mémoire (j'étais très jeune à l'époque 😆 ) c'était dû à une répétition de blessure qui l'ont poussé/contraint à prendre sa retraite.
2
alinanaetpapa
alinanaetpapa • 6 abonnés
C du lourd comme même trois anciens top 10 qui reste avec des fin de carrière récentes
2
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Qui peut me rappeler svp pourquoi Coria a arrêté sa carrière si jeune ??
1
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
Ils vont les coacher dans la dope sûrement. Sur les 3 il me semble que 2 se sont fait choper
1
zegobi
zegobi • 30 abonnés
C'est comme en France , on déplace des noms en espérant un miracle mais il n'y a derrière tout ce bling bling rien de construit ni de réfléchi .
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Perso je pense que l'homme de la situation c'est Gaudio, j'espère que les autres ne seront pas trop difficiles à gérer pour lui :D
1
Katniss
Katniss • 64 abonnés
+1 Saque, 3 ex-top 10 comme coachs, c'est 2 de trop ! 😆 Batailles d'ego en vue...
1
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Ca serait bien un delpo trio
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ils veulent faire peur aux autres équipes xD
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bonne nouvelle pour les argentins
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
LOL, prenez des bazookas pour flinguer le lapin, ça coûte plus en munition et il en reste quoi pour le repas?
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J'ai pensé exactement à ça Grob que j'ai lu cette info. ^^
en termesd'éthique c'est bof je trouve.
Jeu_Set_Match
/JeuSetMatch • 1 abonnés
Je me demande comment les trois vont arriver sur un terrain d'entente
Afficher plus