Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
2) Si Cilic avait souhaité ne pas avoir d'ampoules, il aurait peut-être dû faire comme Federer et gagner tous ses matchs en 3 sets au lieu de parler de chance et de s'apitoyer sur son sort.
Regardez le pleurer sur son premier échange avec le kiné, c'est accablant. C'est un mec super Cilic, tous les joueurs le disent.
Nadal a gagné 2/3 matchs de GC avec une grosse ampoule à la main (AO2014)
donc je ne pense pas que cette ampoule ait tant pesé sur le match, le fait que Cilic ait été si moyen au service ne peut s'expliquer que par cette ampoule.
J'aime beaucoup Cilic mais il n'est pas "blessé".
SANS FAUTE....JE COYAIS A L"ABANDON..
FACILE POUR FEDERER PAS DE COMBAT..
COURAGE MARIN....TU N"AS PAS EUT DE CHANCE.
Si Cilic était blessé, et ben alors courir comme ça, ça n'a pas de sens...
Moi même étant sportif, je sais ce que c'est qu'être blessé, et je n'ai pas le niveau physique de tous ces joueurs. Alors j'imagine pas quand il faut se déployer autant qu'eux, être blessé, ça se verrait de suite, surtout en finale.
Bonne pensée à vous les gars, moi, je vous laisse à vos bonnes pensées.*
PS: j'ai dit que j'aimais bien Cilic, donc je le considère comme un mec bien
Chacun pense ce qu'il veut, c'est tout...
le pire est que Cilic en finale d'un GC pourrait à nouveau arriver avec les blessures du big 4 :(