Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Cilic : "C'était fantastique

Cilic : C'était fantastique
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

J'ai super bien joué du début à la fin. Un des meilleurs matchs de ma carrière. Je me suis beaucoup amusé."

Cilic M • 20
Medvedev D • 2
6
6
6
2
3
2
Marin Cilic
#60, 911 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Un des meilleurs match de sa vie sur TB évidemment...toutes surfaces confondues peut-être pas compte tenu de l'adversité. Mais bon dans l'élan on peut comprendre sa déclaration.
13
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pour avoir vécu le match dans les tribunes, Cilic était incroyable et Medvedev faisait vraiment peine à voir, rien ne fonctionnait.
Et je me mords un peu les doigts d'avoir assisté à un match à sens unique aujourd'hui alors qu'à un jour près, j'avais un Djokovic-Nadal 😅
13
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Pour avoir vécu le match dans les tribunes, Cilic était incroyable et Medvedev faisait vraiment peine à voir, rien ne fonctionnait.
Et je me mords un peu de les doigts d'avoir assisté à un match à sens unique aujourd'hui alors qu'à un jour près, j'avais un Djokovic-Nadal 😅


Malheureusement, on pourrait aussi avoir un Djoko/Nadal à sens unique... Ce qui me ferait beaucoup plus peine à voir...
6
DjokovicLoveur
DjokovicLoveur • 1 abonnés
Mdr
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Il abuse un peu mais bon si il le dit :p
3
ra ra
ra ra • 1 abonnés
Le Cilic c'est fantastique
2
kinuko
kinuko • 3 abonnés
Malheureusement, on pourrait aussi avoir un Djoko/Nadal à sens unique... Ce qui me ferait beaucoup plus peine à voir...


Mea culpa...
Afficher plus