Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
31 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Paris
Paris
Tableau
Daniil Medvedev
#9, 3580 points
Medvedev D • 4
Chardy J • Q
6
2
4
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Dans les 2 cas , ça aurait été la "french touch" pour les détracteurs .
Il aurait perdu , on aurait dit que "comme d'habitude les français sont nuls contre les cadors , 0 mental"
Là , il gagne contre un cador " gnégné il a eu de la chance , il perd au prochain tour"

Tant mieux pour Chardy qui fait une carrière honorable avec ses moyens.
35
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Chardy en indoor est toujours un poison dans un bon jour pas étonnant...
En revanche, fort dommage de voir des joueurs donnés le meilleur d'eux mêmes juste parce qu'ils sont à domicile alors que le reste de l'année je ne vois pas du tout cet état d'esprit...
Il fallait bien qu'il perde un jour le Daniil xD
30
clem59
clem59 • 87 abonnés
Il fallait la sortir celle-là ! Medvedev n'avait plus perdu face à un membre hors top 20 depuis le Queen's face à Simon il me semble !
25
Samir Kainnou
Samir Kainnou • 5 abonnés
Au prochain tour,il est dehors, c'est la french tuche...
18
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Jerem fait des perfs intéressantes cette année (et en général) mais ne va pas loin dans les tournois...
Cool de le voir enchaîner ici
A 32 ans face à Daniil 😳 :D
9
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Énorme !
9
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mais de quoi ? Medvedev sorti au premier tour par un français ? Hâte d'avoir l'avis éclairé de la ffl
9
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@clem59 si medvedev avait perdu face a Kyrgios a washington en finale ,Nick était hors top 20 ;).. a voir pour Medvedev l'année prochaine ,c'est la ou l'on va voir si il est costaud !! il va en avoir des points a défendre ...on va y aller doucement ,il fut un moment ou tout le monde voyait Zverev tout en haut ,ensuite il y eu ,et ,puis ...attendons encore un peu ...
9
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Jeremy c’est pas infaisable contre Isner mais pour l’instant recup
8
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Énorme Chardy!
Medvedev reprendra une nouvelle série de finales dès le masters j'espère.
8
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Quelle surprise!!!
7
jahro
/jahro • 33 abonnés
Énorme. Ah ces français à domicile ?
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Jérémy ???
6
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
J'aime bien le tennis pour ça... c'est comme un sport
6
redhood
redhood • 28 abonnés
Chapeau Chardy franchement il fallait le faire.
6
Yanis Henricolas
Yanis Henricolas • 5 abonnés
A voir au prochain tour ..?
5
poiuytre
/poiuytre • 2 abonnés
Defaite de kachanov puis medvedev probleme de surface et pourquoi pas nadal et djoko assez rapidement ????
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Jérémy , match superbe ! ;)
Un beau succès pour ce futur Papa . ^^
5
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Bravo mon Jerem d'Amour !
Donc, si je comprends bien, Rodgeur est assuré de rester sur le podium la semaine prochaine ?
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Bravo Jim ! Belle perf
3
joe93
joe93 • 2 abonnés
C'est le djoker qui doit être content
3
Nino
/Nino • 3 abonnés
?
3
Huu Phuoc Bui
Huu Phuoc Bui • 3 abonnés
Bravo Jeremy, sortir Medvedev c'est une sacrée performance. Personne ne parle de lui comme avec ses compatriotes (Gael, Pouille ou Tsonga) mais il avance doucement mais sûrement. J'aime bien ce joueur, calme, bon caractère pas de show ni de cinéma comme certain. Il est bien.
Bonne continuation et bonne chance Jeremy.
3
clem59
clem59 • 87 abonnés
Au temps pour moi @Jonas, m'enfin Kyrgios jouait largement niveau top 20 cet été.
2
clem59
clem59 • 87 abonnés
En ayant vu un peu les plus beaux points, mes craintes se sont confirmées concernant Medvedev en Indoor, ça va un peu trop vite pour qu'il puisse mettre son jeu en place. Il avait eu le même problème sur gazon.
2
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Il est ou mes ils sont ou les rageux qui disais 0 français
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Du coup il fait le Master de l'Indre ou pas ?
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Medvedev n'aime pas jouer contre les français en France.
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Bravo ?? Chardy et effectivement, Daniil a un jeu lent, comme Murray.

Ou comme Nadal jusqu'en 2016, depuis Djokovic lui a appris à jouer vite, comme en demi-finale de l'USO 2017 contre Del Potro en 3 sets et moins de 2h de jeu intenses.
1
papoune
papoune • 1 abonnés
Bravo Jérémie incroyable
Afficher plus