Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
20
tinou
tinou • 8 abonnés
Je pense que c’est un risque mais en même temps le meilleur choix possible
18
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
« Pourquoi aligner Jo contre un gros serveur ?
À ma connaissance, c'est contre ce type de joueur qu'il a toujours galéré ».

Parce qu’en CD lors de la première journée le n°1 rencontre le n°2 adverse, il n’y a pas de choix. On est sur un site de tennis, merci de ne pas l’oublier.

Yannick va nous mener à la victoire, j’ai confiance en lui.
16
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On est sur un site de tennis, merci de ne pas l’oublier.
Cette phrase n'était pas utile... Oui on est sur un site de tennis, mais tout le monde y est le bienvenu quelque soit son niveau de connaissance tennistique... Inutile de se montrer humiliant.
16
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Pourquoi aligner Jo contre un gros serveur ?
À ma connaissance, c'est contre ce type de joueur qu'il a toujours galéré.
5
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Pouille est moins bon que Chardy manifestement. Ca ne m'étonne d'ailleurs pas...
5
Geoff
Geoff • 130 abonnés
C'est également le choix que j'aurais fait. Si l'un des deux passe à côté de son match et qu'il y a une autre chance dimanche, Pouille jouera à sa place.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Ah le tennis ce sport si accueillant... Merci Sanralita de rappeler quelques règles de bienveillance.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le truc qui me fait plaisir est que Cilic Tsonga est en deuxième et qu'on pourra se le mater en rentrant du taffe
3
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Pourtant le combo lulu + tb +coupe davis cest quelque chose
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
On va prendre le compte. Même Dodig va nous la mettre... 3-0 à venir pour les croates bien sur.
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Pourtant le combo lulu + tb +coupe davis cest quelque chose


Dusan Lajovic peut en témoigner.
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je prédis 5-0 et encore à part peut-être en double je suis même pas sûr que la france gagne un seul set
Afficher plus