8
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Changement d'équipementier pour Alizé Cornet

Changement d'équipementier pour Alizé Cornet
1 min de lecture

La Niçoise rejoint la marque Lotto, n'ayant pas renouvelé son contrat avec Lacoste.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Choqué.
15
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Lotto, c'est pas la marque du prolo ?
10
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Lacoste faisait de superbes tenues par rapport à Lotto quand même ! Dommage qu'un le coq sportif ne l'ait pas récupéré. Peut être qu'elle a une image pas assez lisse par rapport à ce que la marque attend.
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage, elle représentait bien la marque lacoste 😕 Mais il faut admettre que les dernières tenues lacostes étaient vraiment pas top. Content de la voir chez Lotto : c'est l'équipementier de Radwanska 😕 et de Rybarikova 😕 et aussi de Pironkova :):)
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Lotto c'est moche mais au moins ça change, chez Lacoste, tu te coltines toute l'année la même tenue (horrible) dans laquelle les joueuses ont l'air de saucissons
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça lui va bien, c'est Lottosatisfaction... ^^

Bon, pas taper les fans d'Alizé, c'est juste pour la blague. ;)

Coucou Oryx... :)
5
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
En tout cas elle a tiré le gros lot a brisbane en tombant sur #FlyWithCaro
4
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Mouais enfin je pense que c'est plutot Lacoste qui ne l'a pas renouvelée... Il faut dire que depuis qu'ils ont signé Djoko, il ne doit plus rester grand chose dans la cagnotte ;)
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lotto, en gros sa saison 2018 va se jouer à pile ou face hihi
OK je sors... ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Jim, je préfère Lottodérision mais Lottosatisfaction lui sied mieux. ;)
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ca te va trop bien ma copine ^^
3
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Nul
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Lacoste n'évolue vraiment pas au niveau des tenues c'est dommage car c'est quand même une marque réputée
Lotto ok ... enfin je vais pas m'habiller chez eux
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@whsw: Lacoste tient à rester classe et sobre c'est pas un manque d'évolution de ne pas proposer de tenues orange flash
2
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Oups !! Sans lire le flash, j'ai cru qu'elle nous montrait son sein.
2
val100596
val100596 • 51 abonnés
Lotto... A qui le tour ?
2
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
@GMG : je pense que t'as raison mais c'est peut être en attirant un très gros qu'il vont réussir à relancer la marque !
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, encore bien trouvé, Mili... ;)
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Pas orange flash mais moderne ... la jupe bouffante montante c'est pas de ce millénaire ... ça n'allait pas du tout sur cibulkova , j'arrivais pas à la prendre au sérieux ! En plus bi-colore ! stop quoi
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Boffff pas top.. et le top trop moulant et trop long
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça lui a porté chance apparemment
J'espère que Garcia n'a rien de grave
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Jimbo :)
moka
moka • 49 abonnés
Ça fait un peu Aga.
Je ne sais plus si elle a maigri ou bien comme tu as dit : c'est trop moulant.
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu m'as donné l'idée, Jim. ;)
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Qui inspire l'autre, Mili ? Va savoir ! ;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça dépend des fois , Jim. ;)
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
;)
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Lotto c'est pas toujours super mais j'aime bien la robe qu'elle porte pour jouer actuellement, la couleur est jolie.

Lacoste fait d'assez belles tenues pour les hommes (c'est très classique mais élégant on va dire) mais pour les femmes j'ai toujours trouvé que ça faisait vieillot ou disgracieux. Entre la robe bleu foncé hyper moulante (qui boudinait complètement Cibulkova) et la jupe plissée bleue j'ai jamais accroché.
Afficher plus