14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous

C'est Kuerten alias Guga qui a remis la coupe à Wawrinka

C'est Kuerten alias Guga qui a remis la coupe à Wawrinka
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Vainqueur du tournoi en 1997, 2000 et 2001, il a reçu une énorme ovation du public

Djokovic N • 1
Wawrinka S • 8
6
4
3
4
4
6
6
6
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Les 3 titres de Kuerten étaient merveilleux, agréables à regarder car à cette époque, il y avait de sacrés clients sur terre battue, de véritables spécialistes. Kuerten savait communier avec le public de Roland Garros. Nadal, malgré ses 9 RG, n'a jamais eu cette côte d'amour sur la Porte d'Auteuil. Pire, je me souviens qu'une grande partie du public soutenait Soderling lors de sa victoire en 2009.
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Deux grands Champions ! Belle photo ! Beau à voir :)
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@CG : MDR! Honnëtement , tu es dans l'import-export en blagues non ???
3
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Il a un sourire à Tomber Guga et des cheveux tout bouclés on dirait un enfant foufou ,un vent de fraicheur !!!
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Toujours les mêmes qui remettent les trophées. Pourquoi pas des Gaudio, Muster, Bruguera, Costa...ou même des finalistes (Coria, Medvedev, Korda...).
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
En 2006 , finale Nadal...Federer !
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
C'est certes un hommage... mais ça doit être frustrant de remettre un trophée que l'on aà échouer à gagner. bien sûr Edberg a eu une carrière qui lui permet de se consoler de ne pas avoir gagné. RG... pour d'autres ça serai différent peut être. Et en 2006 il s'est "trompé" en remettant le trophée à Federer non? :)
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Impossible car le protocole veut que soit le président de fft qui remet le saladier au perdant et l'invité au vainqueur.
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Je blaguais en fait...
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Proposer à des finalistes de remettre le trophée serait assez cruel en fait...
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Edberg n'avait pas remis une année le trophée ?
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Mais le public soutient généralement l'outsider. et c'est assez normal.
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Guga reste toujours un jeune homme plein de forme ! Fait-il le tournoi des légendes ?
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il l'a fait apparemment en 2013, après depuis je ne sais pas. Mais il me semble qu'un ou deux ans après sa retraite il disait qu'il lui tardait de pouvoir le jouer (il n'avait pas encore l'âge), et il a clairement l'état d'esprit qui colle à cette compétition :)
Afficher plus