14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

"Ce qui a fait la différence

Ce qui a fait la différence
1 min de lecture

J'ai joué comme une merde", a lâché A. Zverev, énervé après son élimination au 1er tour de Roland-Garros.

Zverev A • 9
Verdasco F
4
6
4
2
6
3
6
6
Alexander Zverev
#3, 7190 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ah c'est cool comme déclaration ça, genre 0 mérite pour l'adversaire xD.
Faudra enchaîner les bons résultats sur les GC, car mine de rien, toujours 0 deuxième semaine...
15
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Bon, bah pour ce qui est de la maturité, on repassera...Il devrait de repasser la remise des coupes à l'OA, pour voir quelqu'un d'exemplaire dans la défaite...
11
clem59
clem59 • 87 abonnés
Euh du calme ça arrive à tout le monde ce genre de réaction après une défaite, moi je trouve cela très bien de dire ce qu'il ressent.
Qui sommes-nous pour juger son ressenti ?
11
Magali
Magali • 155 abonnés
Entre Kyrgios qui veut pas salir ses chaussures et Zverev qui dit avoir joué comme une merde... vive la #nextgen 😆 ils ont de la personnalité en tout cas les 2 :D
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je l'ai connu plus posé
5
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Je crois que notre ami Zverev après avoir gagner Rome a contracté une boulardite aiguë. Heureusement, après cette défaite, celui-ci a un peu dégonflé
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Très très mauvais perdant ce Zverev.
4
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Federer , au même âge en 2002 remporte Hambourg ( qui est un masters 1000 à l'époque) en battant Safin en finale et se vautre au premier tour de RG contre Hicham Arazi, un marocain.... Donc arrêtez de lui jeter la pierre systématiquement. Cette défaite n'est pas représentative de toute sa saison...... Les accidents peuvent arriver à n'importe quel joueur.
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Non non c'est pas nouveau, ses déclarations sont souvent comme ça.
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Coutumier du fait.Maintenant va-t-on lui reprocher d'être honnête ,alors que beaucoup dénoncent la langue de bois? Sinon sachant que je n'aime pas l'attitude de Verdasco je serais à 100% pour Herbert et si le public pouvait se rappeler de Verdasco contre Gasquet à Nice.
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est pas tant grave cette élimination,il n'a que 20 ans zverev,il a encore une très grosse marge de progression mental et physique,je pense même que cette année il a rempli son contrat,il a eu un 1000,il a déjà fait sa saison.
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Pas du tout. Bien au contraire si tu prends un 1000, l'intérêt c'est de faire un bon GC derrière. Surtout que lui des bons GC il n'en a aucun pour l'instant.
1
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
A l'AO il joue un très bon Rafa et pendant quatre sets lui a posé beaucoup de problèmes
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
On me parle d'outsider, surtout pour un grand chelem. Un mec qui a des nerfs aussi faible, allergique aux break. Qu'il s'y habitue, sinon arriver à un certain moment de sa carrière quand le tennis le lâchera comme Djokovic, ces derniers temps. Ça sera un gros problème pour revenir.
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La qualité du match c'est autre chose. Ce qu'on retient c'est qu'il a fait 3 tours max en GC.
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Clément faut être patient
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
@Gringo, un mec qui est capable de gagner un M1000 est capable de faire un quart en grand chelem.
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Rosch c'est pas un cadeau Verdasco non plus au premier tour,bon très mauvais résultat,mais il a encore quand même une énorme marge de progression,il n'est pas à 1 roland près .
Afficher plus