Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Carreno Busta a éteint Shapovalov

Carreno Busta a éteint Shapovalov
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Impressionnant de solidité, l'Espagnol a fait céder le Canadien à 01h07 du matin après 4h09 de suspens.

US Open
US Open
Tableau
Pablo Carreno Busta
#71, 834 points
Denis Shapovalov
#41, 1130 points
Carreno Busta P • 20
Shapovalov D • 12
3
7
7
0
6
6
6
6
6
3
Carreno Busta P • 20
Zverev A • 5
6
6
3
4
3
3
2
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Saoulant ces commentaires négatifs... Anouk : il ne t'a rien demandé. Il joue son tournoi comme tout le monde et apparemment mieux que les autres. Votre Shapovalov qui est soit disant beaucoup plus talentueux n'avait qu'à le battre. C'est à lui qu'il faut en vouloir, personne d'autre...
15
TheKing
TheKing • 580 abonnés
2020...
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
PCB en demie... Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et bien il y a des façons de le dire
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Exactement Maxime, c'est tellement soulant, le joueur est méritant, il mérite sa place comme tout le monde et a chaques fois ces commentaires à 2 balles .
5
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
PCb joue très bien sur cet us open
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Carreno Busta, Zverev, ça peut durer des heures un match comme ça avec des points à rallonge 😆 Aussi long qu'une étape du tour de france et peut-être aussi ennuyant ...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je ne lui en veux pas, il mérite sa place et en effet Shapo n'avais qu'à gagner 😊 Juste que... C'est pas le joueur que je trouve le plus enthousiasmant xd
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Circulez il n'y aura rien à voir Zverev lui mettra une raclée

PCB vient de déclarer qu'il était "détruit" après son 1/4 contre Shapo

Lol
2
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
76 fautes directes pour Shapo c'est beaucoup trop.
Faut qu'il règle ça...
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
C'est bien de faire des coups gagnants mais si c'est pour faire autant de fautes directes ça vaut pas le coup !
Faut qu'il se canalise et varie plus son jeu...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
C'est cool pour lui. La demie contre Zverev peut être drôle ^^
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Désolé mais Shapo s'est éteint tout seul : 51% des points gagnés en faisant une pluie de fautes directes, plus un break d'avance dans le dernier set avant de craquer (de mémoire).
Cela dit PCB a été fidèle à lui-même : très solide dans l'échange, belle qualité de service, et fort mentalement dans les moments clefs (TB, dernier jeu ultra agressif et propre pour conclure etc.), il a serré le jeu au max et a été monumental en revers (côté que Shapo a malheureusement plébiscité pendant pratiquement tout le match...;().
Très déçu pour mon chouchou, mais j'espère que PCB confirmera contre Zverev, son jeu est plus intéressant (et s'il y parvient ce serait cool qu'il perde contre Thiem en finale 😀 ?).
Afficher plus